Aller au contenu

Un c'est bien, deux c'est mieux


Messages recommandés

Salut,

Mais par ailleurs, qui parmi vous, a l'intention de venir au symposium du CAAP 64 à Pau- Livron, fin août ?

Ben moi, j'y vais, ça fait 3 ans que je suis bloqué avec le CF, mais cette année c'est tout bon !!!!

Et je n'y vais pas que pour la bouffe, j'aurais aussi une maquette (et même 2 si je prend mon alouette Kavan)...

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour .

Et bien moi, c'est c'est différent, j'avais plusieurs machines, mais comme je suis trop con pour recharger les accus correctement, j'en aurais une de moins!!!! 

Sauf si William (VARIO) peut m'avoir un Emcotec à Pau..

Dans le cas contraire, je kifferais les autres machines. Je vais pomper un max les astuces et gouter la cuisine du sud ouest.

encore 15 jours....

A+

---

- Envoyé depuis mon iPnone avec Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, merci pour vos compliments

Pas pour ma manœuvre sur la table, mais pour la petite flatterie sur mon jeune âge  . Je suis très touché!.

62 piges et encore tout timide.

Je vais finir par me la pété....

A+

---

- Envoyé depuis mon iPnone avec Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.