Aller au contenu

Un c'est bien, deux c'est mieux


Messages recommandés

Bonjour,

Une journée bien sympathique que ce lundi plein de soleil.

Réunir deux gros BELL UH sur un même terrain et voler ensemble...

C'est le rendez vous fixé avec Milirap.

En attendant certainement la vidéo, voici quelques photos, dommage il n'y a pas le bruit des deux turbines. :(

post-14356-1380089699,6724_thumb.jpg

post-14356-1380089699,8289_thumb.jpg

post-14356-1380089699,8656_thumb.jpg

post-14356-1380089699,8952_thumb.jpg

post-14356-1380089699,9391_thumb.jpg

post-14356-1380089699,9806_thumb.jpg

post-14356-1380089700,0079_thumb.jpg

Ca ne se voit pas forcément, mais ils sont heureux, non!

Pour moi, c'est sûr, je le suis. :dance:

A+ et bons vols à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire ...

Que du bonheur , même avec qqs soucis de démarrage.

Les 8 min de vol parraissent bien courte tellement on prend du plaisir.

Vivement qu'on y retourne.

Faut juste freiné un peu le FIRE mais le pilote est un peu jeune et en plus il vient de la 3D .

Avec plus de vols et de bons conseils ça devrait le faire. :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai aimer être présent

Salut Francois.

Ah! si on rajoute un 412, il va y avoir des odeurs de kéro dans la nature. :lol:

pour la vidéo, on espère que le photographe-cinéaste qui était sur le terrain ce jour là, va nous donner un bon résultat de son travail. :think:

Si c'est le cas, pas de problème, on la fera passer.

A+

Bernard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Oh! la la!!!! loin de moi l'idée de lancer une polémique :naughty:

J'ai donné cette opinion comme j'aurais pu en donner une autre, mais si je veux te préciser l'envie qui m'a effleuré l'esprit, c'est peut-être aussi pour des raisons qui me viennent dans le style.....: :think:

Pourquoi ne pas faire une réunion dédiée uniquement aux turbines et qui se rapprocherait plus du véritable sympo, aides, assistances, découvertes, essais, etc. ? :think:

Je n'ai qu'une petite expérience, mais je sais que sont nombreux les modélistes qui voudraient franchir le pas, mais qu'ils se retrouvent isolés et donc hésitants.

Pourquoi ne pas faire une réunion qui pourrait tourner dans le pays chaque année, ce qui aiderait à promouvoir cette discipline ? :think:

Pourquoi réserver deux clubs uniquement en France ? qui se trouvent dans des régions géographiques extrêmes pour ces réunions ? :think:

Ces deux manifestations sont maintenant lancées et fonctionne bien, souhaitons quelles continuent. Cuges a toujours été mon rêve, mais la période et la distance m’ont toujours freiné. :cry:

Voila, je n'ai fait qu'écrire ce qui m'était venu à l'esprit, reste que ces idées sont peut être farfelues, auquel cas, je m'excuse de les avoir fait connaitre. :pray: Dans le cas contraire, cela peut donner des envies.... :shifty:

De toute façon, continuons à nous éclater, comme nous avons pu nous éclater lundi avec Milirap.

Je vous souhaite de bons vols avec si possible de bonnes météos.

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

En effet , je rejoins Hélipapy pour une rencontre qui serait un peu moins loin.

Même si on va faire qqs Km pour rejoindre un sympo dans le sud ouest,on ne peut pas traverser la France à chaque fois.

L'idée est à creuser.....

pour moi qui suis en Normandie , Cuges c trop loin mais le milieu de la France : ok pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wookydog a écrit:

Eh oui , mais à cette époque ma machine n'était pas en état de vol et en plus je bossais tout le week-end.

Idem pour le sympo d'Auxerre dont je n'entend que du bien à chaque fois, mais qui tombe toujours sur un week-end ou je bosse.

Maintenant elle vole , elle n'est pas finie mais je vais à PAU fin aout donc les km ne font pas plus peur que ça.

On verra pour Blois et Auxerre l'année prochaine.

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Helipapy et Milirap...Dragon 76... et tous les autres...

Je souscris totalement à la proposition d'Helipapy concernant la mise en place d'un sympo dédié aux maquettes turbines.

C'est une excellente idée et il faut la concrétiser dès que possible!

Si vous pensez que La Rochelle peut être un site possible - au milieu nord-sud - mais fortement décalé à l'ouest, je crois que notre terrain de Sainte-Soulle (10 km au NE de La Rochelle) pourrait vous accueillir à l'occasion d'une telle rencontre §

Et comme de bien entendu, on pourrait mettre au menu melon charentais, avec pineau ou non, moules de la baie de l'Aiguillon et huîtres locales à profusion...

C'est une suggestion que je vous fais aujourd'hui, mais nous pouvons en discuter ici ou bien de vive voix le WE prochain à St Geoire en Valdaine (38) ou lors de la rencontre classique de Pau-Livron le dernier week-end d'août.

Pour le calendrier, il faut que nous convenions très rapidement d'une date possible pour une telle manifestation, si il y a assez de partants !

J'attends vos réactions...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila!!!! il faut toujours qu'il y en ait un qui triche, un sujet sur les hélicos et déjà on parle de bouffe....

Je suis sûr que certains vont aussi à Pau..... pour ça.

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Mais que ne ferait-on pas.

:whistle:

Heureusement je ne suis pas comme ça moi, Hervé. :violin:

Bons vols en attendant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, Helipapy, ce n'est pas vrai ... Je ne pense pas qu'à ça ! Et je ne vais pas à Pau seulement pour la bouffe. J'y vais pour retrouver de bons amis et échanger plein d'idées et de conseils...

Ceci étant, je suis adepte d'une certaine convivialité... et , mon appartenance à la Confrérie Rochelaise de la Tête de Veau démontre mon intérêt pour la culture Epicurienne !

Mais par ailleurs, qui parmi vous, a l'intention de venir au symposium du CAAP 64 à Pau- Livron, fin août ?

Bonne soirée à vous,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Que dire ...

Que du bonheur , même avec qqs soucis de démarrage.

Les 8 min de vol parraissent bien courte tellement on prend du plaisir.

Vivement qu'on y retourne.

Faut juste freiné un peu le FIRE mais le pilote est un peu jeune et en plus il vient de la 3D .

Avec plus de vols et de bons conseils ça devrait le faire. :wink:

Du 3D + de la Turbine, y a plus qu'a organiser un sympo Turbine en 3D... qui se lance ? Moi, je m'occupperai des photos !! :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.