Aller au contenu

Tareq fait encore des siennes ! ;)


Invité Fab

Messages recommandés

Salut a tous,

Je viens mettre un peut de négatif sur ce post. :twisted:

Figurez vous que moi j'aime pas :shifty: C'est super technique, il est peut être le seul à savoir faire ca mais c'est pas beau! Je préfère le style plus coulé de Riva ou encore Szabo voir même de certains de nos pilotes nationaux.

Alors je sais vous allez certainement vous dire "ce type est fou :roll: " mais bon, voilà ce que j'en pense et je voulais vous le faire partager.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,

Je viens mettre un peut de négatif sur ce post. :twisted:

Figurez vous que moi j'aime pas :shifty: C'est super technique, il est peut être le seul à savoir faire ca mais c'est pas beau! Je préfère le style plus coulé de Riva ou encore Szabo voir même de certains de nos pilotes nationaux.

Alors je sais vous allez certainement vous dire "ce type est fou :roll: " mais bon, voilà ce que j'en pense et je voulais vous le faire partager.

a+

Salut,

Moi j'en penses que Tareq est connu car il a su dévellopé un style de vol bien à lui, des figures dans un style particulier, il vole bas , assez précis, il a de super réflexes, en gros c'est un showman.

Mais les figures en elle-mêmes ne sont pas très techniques, il serait bien embêté pour faire les imposés masters aux 3DM :mrgreen: ... il fait juste un petit piro-funnel de temps en temps ou un chaos, le reste, c'est des enchainements de flips et de demi-piroflip.

J'ai envie de dire que c'est 2 vols 3D différents, un du freestyle extrème où il démontre ses capacités, les autres pilotes démontrent leurs capacités en vol technique.

En tout cas c'est quand on commence à préparer ses 8 petites figures imposés qu'on se rend compte de leur niveau :lol::mrgreen:

A+ junior

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirais +1 avec Davidenice

perso je préfère carrément un bon vol bien technique et bien propre qu'un vol de tareq :wink:

ok c vraie qu'il fait flipper avec c prise de risque mais , il arrive meme pas a tenir un simple vol tranche nickel et ca je trouve ca trop con .

de plus a force de ce rapproché comme ca , je ne lui souhaite pas mais il va finir par ce le prendre en pleine poire :roll:

salut et bon vols a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi opposer le show et la technique ultime ? Les deux sont sympas. J'apprécie les deux types de vol avec le même plaisir.

Les seuls vols qui m'agacent sont les imitateurs de province de Tareq. Ils sont ridicules, et mal exécuter un vol extrême il n'y a rien de plus laid.

Mais Tareq, c'est vraiment superbe. Certaines transitions sont quasiment invisibles tellement elles sont exécutées rapidement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

jaubertel pour le vol tranche , je pense que tu ma compris :wink:

pour moi et pour beaucoup de personnes , un vol tranche helico c juste un tic tac latéral tout simplement .

aprés c clair que tareq reste impressionnant (sur ses touchettes) mais c loin d'être le plus impressionnant a mes yeux :mrgreen: , mais cela ne ma pas empêché d'être content de posé a ses cotés au 3D Masters 2011 :dance:

bon vols a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas du tout d'accord avec toi jaubertel .

je pense que tareq a un gros niveau de vol et pour exécuter toutes ces figures de la plus simple a la plus compliquée , il doit savoir faire un piro funnel en entier et toutes les autres figures qui sont au 3D masters ou possible , faire ce qu'il fait avec cette précision a 1 centimetres du sol .

une video de lui poster il y a un an avec un t 700 depuis ca en regardant ses vols surtout le derniers ca technique a encore beaucoup evoluer !!!

je suis d'accord avec ca c un show man , mais en concours je suis sur qu'il ferait très mal !!!!!

et son dernier en haut de page

http://vimeo.com/26920487

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso , je ne voie pas du tout Tareq en imposé c clair ,Jaubertel na pas tort ,et quand je dit qu'il a du mal a passé un tic tac lateral , c pas un délire il a vraiment du mal alors le voir passé les figures imposé du 3dm par exemple je n'y crois

pas trop.

de + les nouvelles figures imposées de cette années sont térriblent surtout ce foutu KOOB , j'éssaye depuis mon retour du 3dm (sur simu... :lol: ) et ils ont une sacré maitrise car pour volé aussi propre........la mizère :roll: et je parle sur simu donc au terrain je préfère meme pas y pensé... :hand:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas du tout d'accord avec toi jaubertel .

il doit savoir faire un piro funnel en entier et toutes les autres figures qui sont au 3D masters ou possible

Effectivement on l'a déjà vu faire des figures 8 pirofunnel à la perfection entre deux palmiers donc ça ne lui pose pas de problème. Par contre de nos jours quasiment tout le monde fait des pirofunnels et ce n'est plus une figure du niveau 3DMasters. Je suis aussi de ton avis qu'il pourrait faire très mal s'il bossait les imposés. Je pense qu'il fait l'impasse sur toutes les figures amples par exemple.

perso , je ne voie pas du tout Tareq en imposé c clair ,Jaubertel na pas tort ,et quand je dit qu'il a du mal a passé un tic tac lateral , c pas un délire il a vraiment du mal alors le voir passé les figures imposé du 3dm par exemple je n'y crois

pas trop.

de + les nouvelles figures imposées de cette années sont térriblent surtout ce foutu KOOB , j'éssaye depuis mon retour du 3dm (sur simu... :lol: ) et ils ont une sacré maitrise car pour volé aussi propre........la mizère :roll: et je parle sur simu donc au terrain je préfère meme pas y pensé... :hand:

Lui as tu déjà demandé de faire un tic toc latéral? C'est probablement le pilote qui a la meilleure gestion de la position de l'hélico actuellement, il a une gestion du pas qui sort de l'ordinaire et lui permet de faire des arrêts à 20 cm de palmiers sorti de figures improbables, il maîtrise à la perfection des arrets et des changements de direction quasi tranches dans toutes sortes de directions sans perdre ni gagner un centimètre et il ne saurait pas faire un tic toc latéral? Je crois que tu y vas un peu fort là.....

D'ailleurs regarde ce qu'il fait vers 3min20 : Un tic toc latéral en donnant de l'anticouple. Figure que l'on ne peut placer que quand on maitrise bien le tic toc latéral.

Essaie de faire en vrai ce qu'il faut entre 3min 33 et 3min 40 à moins de 5 mètres du sol et tu verras. Si tu sais faire ça, tu as très largement dépassé la gestion de pas et de position qu'il est nécessaire d'avoir pour faire du tic toc latéral.

Ce qu'il fait sur ce vol est vraiment vraiment très technique, c'est un vol "à la mode" avec moins de figures de piro qu'avant et plus de figures quasi verticales, c'est différent et plus évolué que ce qu'il faisait avant . Peut être pas beau, à vous d'en juger, moi j'aime bien et j'aimerais bien avoir 10% de sa gestion de la position dans l'espace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.