Aller au contenu

enlever le jeux sur les DS 410M


Messages recommandés

salut,

je remonte un 450 et j'ai un soucis avec les DS 410M,ils ont du jeux...(hors tension c'est normal car pignon métal mais la,même quand ils sont alimenter,il y a du jeux.)

je suis pas sur que ça viennent des pignons car leurs fonctionnement est linéaire et sans a-coups...

J'ai vu sur d'autre poste que ça pouvais venir du boitier,le changer va t'il enlever le jeux??

et si il faut le changer,il faut changer que le boitier supérieur???

merci

P-Y

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol merci les gars ;)

c'est vrais que ces servos son fragiles quand même :roll:

je vais voir bb pour les mks mais sa fais chers pour le 450 que je destine comme machine a crasher pour les fun fly...tu vois du style vol de nuit sans led,ou vol comme romain si tu vois ce je veut dire ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais carément PAS !

si tu la destines a crasher les ds95 feront L'affaire car super solides !

Et le pignion de sortie qui casse fait 5€ !

Donc vu comme tu voles oublies les 410 ! Car en plus tout demonter pour les pinion c bin chiant ! Trop fragiles ces 410 et trop bon ces ds95 !!

Posté de mon iPhone avec Tapatalk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai,c'est aussi un bon argument :clap:

va falloir que je me décide alors...si il tienne dans le temps...

car j'ai jamais eu de servo "haut de gamme" alors je sais pas ce que sa va m'apporter en vol :?:

mais c'est vrais que d'apres les caractéristiques,ils on l'air pas mal. :dance: mais ils sont aussi deux fois plus chère que les 410 :cry:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

perso je viens de reprendre des sérvos après avoir craché a cause d'un court circuit dans un ds410m qui a mis le plateau en plein negatif et hop crach :x

du coup comme c'etait pas la 1ère fois que je devais reprendre des servos , jai prix des turnygy ds480 (pour testé) a 50eur les 3 fdpi,ils ont fait 8vols .... :lol:

du coup recommande de servos et la j'ai longuement hésité pour les ds95 a 150eur les 3 mais au final comme je doute bien que les ds95 sont pas invincible , j'ai finalement opté pour des savox 257mg qui ont les memes capacités que les align ds410m mais bien moins cher et bien meilleur en vol de plus les pignons ,on l'air bien plus solide que les align .

a voir comment ils vieilliront mais pour le moment a 19eur le servo ya pas photo .de plus ne nouveau savox sont dispo avec plus de couple (jusqu'a 3.9kg /11s en 4.8v) il me semble que c les 261mg mais pas sur et toujours a - de 20eur le servo , ca fait moins mal en cas de crach :roll:

salut et bon vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut,

des DS480 au cyclique sur ton 450 ?? Ca fait un peu léger, t'es en FBL en plus !

En principe pour un 450 Pro en FBL il faut des servos qui encaissent au minimum 2.2Kg/cm, des DS450 ou des DS470 seraient bien plus adaptés.

Mes DS470 ont déjà pris pas mal de crash et pour le moemnt ils tiennent bien le coup :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.