Aller au contenu

Finale 3D cup part 2


Messages recommandés

hello,

voiçi avec un peu de retard la 2eme partie de la finale 3D CUP.

http://www.vimeo.com/26660923

Vidéo HD : activez le plein écran !

Please install the Flash Plugin

Pour une meilleure qualité préférez le téléchargement direct de la video (clic droit+enregistrer sous).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flute pas visible sur iphone ce coup ci et 400mo sans wifi.

Une bonne ame pour nous (les vacanciers sans net :) ) y ré up sur yt en degradé ?

Trop pressé d'y voir, merkii Mike.

Posté de mon iPhone avec Tapatalk.

Loi,sut ton iPhone,écris ce lien http: //vimeo.com/26660923

Tu va tomber sur vimeo avec la video. Écris le lien sans l'espace entre les deux points et le //

Seul moyen pour pas que ça mette la video sur le post...

Sur mon iPad,ça marche donc sa devrais le faire pour toi aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

merci pour les compliments, ca fait plaisir...:-)

pour swift: j'utilise sony vegas pro 10 et comme camera le GH2 de panasonic qui fait couler pas mal d'encre concernant ces capacités "vidéo" bridées pour raison "marketing" .

pour oli:

je viens d'activer sur vimeo la version mobile.. tu dois pouvoir en utilisant l'appli vimeo et chercher "3d cup" voir une version réduite.

a+

zut! j'ai oublié le discours de romain lors de la remise des prix......... trop fort ce romain !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hep !! n'oubliez pas les acteurs du film..

Il ya tout de meme du lourd ... comme par exemple nox et son funfly dans les herbes, ou le travail des pilotes pour mettre au point un vol en musique.... le vol maquette comme j'aimerai voir de temps en temps... etc...

et puis une petite histoire qui m'a ému lors de cette finale...

Sans le citer, se donner comme objectif lors de la 3dcup 2010 de se mettre à l'helico et finalement gagner en sport uniquement par motivation de ........(voir en 12:06) .

chuuttttt! faut pas le dire... ;-)

c'est beau ..... non ???

ps : je viens d'ajouter le fichier téléchargeable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe montage ! c'est du travail de pro vraiment on voit que c'est pas fait à l'arrache et qu'il y a de la post production. Tu doit avoir quelques heures de vidéos quand même pour avoir 16 minutes de cette qualité non ?

Allez juste un truc à rectifier dans le titre de tes vidéos (j'avais pas fait attention avant ce soir) tu mets :

http://www.france-helico.com

Le passion de l’Hélicoptère RC

Sinon le reste c'est parfait digne des meilleurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis une petite histoire qui m'a ému lors de cette finale...

Sans le citer, se donner comme objectif lors de la 3dcup 2010 de se mettre à l'helico et finalement gagner en sport uniquement par motivation de ........(voir en 12:06) .

chuuttttt! faut pas le dire... ;-)

c'est beau ..... non ???

He oui .... c'est beau l'Amour !!!!!! :romance-hearteyes: :romance-heartbeating: :romance-heartsfade:

C'est vrai que ça a été une sacrée motivation pour lui !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.