Aller au contenu

Messages recommandés

Le controleur qui a cramé, l'a fait sans que le moteur ne soit mis en route. Ce n'est donc pas le problème que les CC rencontraient avant. C'est donc probablement un problème isolé car avant tous les CC qui cramaient le faisaient toujours moteur en route.

Ce n'est pas un HV mais L'ICE 75 que j'ai brulè à fait pareil. Pchouut à la mise en route moteur. Le rotor à pas fait 30°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 600
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Ils font un effort pour se sortir du problème mais il est peut-être un peu tard...!

Je ne sais pas si tu a eu un vario CC brulé jaubertel, mais moi oui et une machine aussi à cause de cela et je peux te dire que ca ne fais pas plaisir.

De plus je n'ose imaginer ce qui aurait pu se produire dans mon cas.

Non, le mien fonctionnait très bien (ICE 160 HV) et je comprends ta colère et je serai aussi énervé que toi à ta place. Mais qui n'a pas un jour bousillé complètement un hélico à cause d'un composant défectueux, un servo qui lâche, une Lipo qui se coupe sans prévenir, un récepteur défaillant, c'est dangereux c'est sur. C'est vrai qu'ils auraient du rappeler tout le matos avant. Je pense qu'ils ont quand même bien testé leur ICE HV avant de les mettre sur le marché et qu'ils fonctionnaient bien, puis est venu le léger changement de caractéristiques du Ci qui sert de driver aux MOSFETS. Là, tout a basculé car il n'ont pas compris de suite qu'il y avait vraiment un problème de conception et non juste des modélistes inexpérimentés qui ne savaient pas se servir d'un ESC. L’excès de confiance dans leur matos en est certainement la cause. Ce qui est le plus critiquable, c'est leur modif, V1, V2, V3, en quoi consistaient-elles ?

Pascal3338 va peut-être nous l'expliquer, puisqu'à priori il a des liens très techniques avec le team Castle.

Pour terminer, je souhaite que les ICE2 soient une réussite, l'équipe de chez Castle ne pourra sortir que meilleure de cette épreuve, si elle en sort, ce que je leur souhaite, car ce sont des emplois qui sont en jeux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai lu plus haut que certains, dont CC, parlent de 3% de pannes identifiées par le constructeur.

Aujourd'hui 3% c'est le taux de panne moyen sur un appareil électronique de tout poil.

Je suis dans le commerce depuis longtemps, pour exemple en Informatique le taux est de 2,9%, e TV 3% etc...

Quand mon enseigne organise un retour ou un rappel de produits, c'est que les taux de panne identifié atteignent facilement les 10% et que la dangerosité est avérée.

Les ças isolés sont traité en direct mais quand c'est une épidémie, d'autres moyens sont employé.

Je pense qu'effectivement ils n'ont pas fait les test adéquat et qua aujourd hui ils ont les reins très solide, sinon dans peu de temps , fini CC surtout si des utilisateurs portent plainte et forme des association ce qui est fréquent aux Etats unis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Moi, d'après le tracking de la poste, il est arrivé en Belgique depuis trois semaines, aucun mail non plus. J'espère qu'il est au moins arrivé aux USA, c'est long mais ils donnent certainement la priorité à la fourniture des ICE2 pour la vente. Il faut bien renflouer un peu les caisses, leur trésorerie a du en prendre un sacré coup...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit plus haut j'avais reçu la nouvelle version du 120A HV

Je l'ai branché au moins une vingtaine de fois aujourd'hui pour pouvoir réglé mes courbes etc.. et bah il n'a pas cramé :D

Car l'ancien que j'avais avais cramé au premier branchement...

Maintenant il reste savoir si il crame pas en vol...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.