Aller au contenu

Messages recommandés

47 ohms, soit jaune , violet, noir 1W, récup poubelle, + petit bouton poussoir miniature récupéré sur chassis vieil ordi, tu alimentes d'abord la réception, quand tout est initialisé, tu alimentes le Castle par le moins, puis par le plus au travers de la résistance en appuyant sur le bouton poussoir et tu branches le plus une seconde après, aucune étincelle. 47 ohms, c'est bon en 6s et en 12S. Seul problème, faut pas tenir le poussoir appuyé trop longtemps avant de brancher l'esc sinon la résistance va chauffer. Voilà, bien agréable sans l'étincelle qui bousille les fiches.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 600
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Posté le 29/08 départ....., il marchait du tonnerre de feu.

.

Oui c'est le bon terme................. :oops: mille excuses j'ai pas pu m'en empêcher..

Sinon par curiosité c'est quoi vos connecteurs ? car je suis alimenté en 10S avec de l'EC5 et je n'ai pas d'étincelle au moment de la connexion de l'accus au contrôleur !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le bon terme................. :oops: mille excuses j'ai pas pu m'en empêcher..

Sinon par curiosité c'est quoi vos connecteurs ? car je suis alimenté en 10S avec de l'EC5 et je n'ai pas d'étincelle au moment de la connexion de l'accus au contrôleur !

@+

:mrgreen::mrgreen::mrgreen: Comme quoi vaut mieux toujours relire avant de poster...j'ai pas fait exprès, j'ai voulu éviter le blasphème... et c'est le mot feu qui m'est venu à l'esprit :mrgreen::mrgreen::mrgreen: je ne voulait pourtant pas faire allusion à Castle Crémation. :oops:

EC5 ou autre, toujours une étincelle en branchant, si tu en as aucune, faudrait peut-être te poser la question de l'état de tes condensateurs sur ton Castle, à moins que tu aies une autre marque d'esc, il est vrai que certains ESC se comportent différemment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kontronik pour l'ESC, cela dit j'ai une étincelle mais légère, en tous cas bien moindre que sur mon Ex 600 en 6S avec des connecteurs T-Plug (le contrôleur était un align).

Alors est-ce dû au contrôleur ou aux Capas de ce dernier qui pourraient être fatiguées, je ne sais pas.

Ou alors ce n'est qu'une impression, car il me semble qu'avec les connecteurs EC5 le bruit est bien moins présent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kontronik pour l'ESC, cela dit j'ai une étincelle mais légère, en tous cas bien moindre que sur mon Ex 600 en 6S avec des connecteurs T-Plug (le contrôleur était un align).

Alors est-ce dû au contrôleur ou aux Capas de ce dernier qui pourraient être fatiguées, je ne sais pas.

Ou alors ce n'est qu'une impression, car il me semble qu'avec les connecteurs EC5 le bruit est bien moins présent.

Si tu as un Kontronik, ne te pose pas de question sur les capas, YGE et Kontronik, c'est bien au dessus en qualité (et en prix), et l'étincelle est beaucoup plus petite que sur du bas de gamme, mais je ne sais pas si c'est du à l'utilisation de capas de plus petite valeur. Après, le, type de connecteur joue pas beaucoup je pense, s'il est de bonne qualité, peut-être moins de bruit à cause de l’enveloppe plastique.

J'espère qu'il n'y aura pas trop de pages écrites sur ce post avant que nos CC HV reviennent.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais malheureusement...

le mien est arrive mercredi dernier, toujours pas de mail.

connaissez vous la procédure?

a mon avis une fois qu'ils ont X contrôleurs ils font un méga colis direction les US?

personne n'a encore recu son ICE2 meme aux US?

merci :)

Avec un peu de chance on les aura pour Noël :arrow::arrow::arrow:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.