Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 600
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Une Canomod fait grosso modo le même prix pour tous les classe 500... Sinon, bulle d'origine blanche avec ses stickers mais un bon coup de jaune ou d'orange fluo avant. Plus verni anti-UV car le fluo ne les supporte pas.

Oui mais canonod ne fait plus de bulle pour le vibe 500.

Antoine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info et suivi retour SAV CastleCreation

Modele: CC120

Envoie au SAV: 23/08/2011

Lieu SAV: Belgique

Reception de l'ESC au SAV :24/08/2011 (chronopost)

Retour ESC réparé : ??/??/201?

Solution temporaire :YGE120HV de chez Helidigital (merci marcel ;) )

que je revendrais dès reception de mon CC120

News de Castle reçu hier :)

Stephane,

We are shipping replacements to Belgium this week. You should have your replacement in approximately two weeks.

You can follow up with our contact Stefan in Belgium. His email is se@promodels.be.

Thank you.

Lori

Lori Mudloff

Castle Creations, Inc.

913/390-6939 x196

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja,

Moi ils ont reçu le mien depuis fin juillet et toujours rien

@+++

Salut moi idem reçu le 29/juillet et rien a ce jour :?

Bon j'ai écrit un mail et il m'ont répondu dans les 15 minutes.

effectivement ils vont avoir une première livraison de nouveau contrôleur sous quinzaine :?

juste voir si sont anti-feu cette fois-ci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également reçu le courrier de rappelle de Castle et je crois que la V2 est à renvoyer également. Sur le courriel que j'ai reçu seul les modèles suivant sont à conserver:

"The only controllers that are properly modified and are approved for operation will be labeled clearly as ICE HV (Amp Rating) 2, Mamba XL 2 & HYDRA ICE HV 2."

Joel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté le 29/08 départ le 30/08 arrivée en Belgique le 30/08 distribué le 31/08, voilà ce que dit le suivi de la poste. J'avais pas pensé à regarder le suivi plus tôt...il l'ont donc bien reçu mon ICE HV 160, il n'y plus qu'à prendre patience, le temps qu'il parte aux US, qu'il revienne etc, un mois minimum je pense. Pour swift 550, il a plus de chance que nous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est le mien de 120HV est repartis ce matin en Belgique ,j'ai attendu pas mal car hesiter il etais mon 700E depuis un an et marchais impec sans chauffer, mais comme j'ai eu l'occase d'avoir un YGE 120HV pas trop cher pour le remplacer j'ai craquer !

Par contre renvoyer sans facture car je l'ai pas ,j'espere qui vont quand meme le changer.J'ai rempli le truc sur le site castle et imprimer et mis dans le colis !

Donc pu qu'a attendre et je pense pas que ca sois pour tout de suite :(

Je l'aimais bien mon castle avec le soft PC hyper pratique a programmer puis les log assez pratique aussi pour affiner ses reglages ,les YGE sont bon mais n'on pas toutes ces fonctions sympa !

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'aimais bien mon castle avec le soft PC hyper pratique a programmer puis les log assez pratique aussi pour affiner ses reglages ,les YGE sont bon mais n'on pas toutes ces fonctions sympa !

Si les CC étaient fiables, que préfèrerais-tu ? L'IGE ou le CC ?

Le dataloggeur pour mettre au point un hélico c'est quand même un énorme plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso pour le moment je prefere mon castle ,j'ai hate qu'il revienne ,le YGE est assez complexe a regler pour mon ptit cerveau je trouve ,du coup j'ai meme pas reglert le governor je vol en courbe avec :/

J'espere que Castle mettra pas 10 ans a me renvoyer un controller et surtout qu'il prenne plus feu ,quoi qu'avec le mien depuis un an il a jamais eu de soucis !

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis un an il a jamais eu de soucis ! Fred

Faut espérer que ce qui fonctionné, ne feront pas l'inverse au retour :?

Le mien j'avais une 20 en de vol au compteur, si j'en avais eu plus je ne sais pas si je l'aurai envoyé.

Bon faut dire qu'avec le 700E je vol très cool s'est plus vol maquette donc le contrôleur n'a jamais vraiment était solliciter.

A voir au retour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Fredoc, à un moment on passe la frontière du manque de respect.

Flavencens, ça n'a rien à voir. Beaucoup de CC ont pris feu ou au branchement ou sur les premiers tours de pales. Pas en condition de fort ampérage. Le mien, qui n'était pas un HV, a flambé dés la tentative de mise en route après au moins 30 vols sans aucun signe négatif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté le 29/08 départ le 30/08 arrivée en Belgique le 30/08 distribué le 31/08, voilà ce que dit le suivi de la poste. Ils ont reçu le mien depuis huit jours et je n'ai eu aucun mail de Castle. Je ne sais pas si c'est normal, avez-vous reçu un mail disant qu'ils l'ont bien réceptionné. Pour ma part, environ 20 vols avec mon ICE 160HV, il marchait du tonnerre de feu.

J'espère aussi que celui que j'aurai en retour ne vas pas cramer à la mise en route. Je vous conseille l'anti étincelle pour épargner les capas et les fiches or.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.