Aller au contenu

Nouveau Align Trex450 Pro 3GX


Messages recommandés

Salut à tous,

Voila ça été annoncé sur le facebook de Align, il vont donc sortir dans peu de temps, le 450 Pro 3GX.

Pour l'instant avec le peu de photos qu'il y a, on peut voir au niveau nouveautés, une nouvelle déco pour la canopy, un anti-rotation bracket un peu plus long à sa base pour, je pense, pouvoir accueillir le 3GX ou autre Microbeast :dance:, et le fond du chassi un peu plus découpé pour pouvoir accéder au potard du 3GX.

Voila maintenant place au photos :whistle: :

187524259988101502433199045441944934195437237070775587n.jpg

8150112612501015024332020454419449341954372370732415676n.jpg

2224202639971015024332048454419449341954372370762899818n.jpg

6126942696011015024332046954419449341954372370756422250n.jpg

Voila :violence-xloc:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouuu y a une sacrée evolution ... meme une révolution :mrgreen:

Le 450PRO est tellement une bonne machine difficile de faire mieux a part améliorer les roulements et l'alu qui a tendance a se déformer facilement sur des bon crash la ou le SEV2 ne bougeait pas.

Mais les petite améliorations sont bien vu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui plane ou ils ont changé la forme de la bulle ? on dirait que les grandes oreilles sont moins prononcées et le bout pointu. Je me rends pas compte, ptetre que c'est que la déco, mais c'est vachement mieux comme ça !

Si ils se décidaient enfin à vendre des boite avec juste le kit flybarless, les pales, le moteur et l'esc, ça serait chouette, ça éviterait d'acheter une tête à côté et de payer des servos et un 3Gx quand on en veut pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut,

arffff c'est beau, et si je craquais ?! news 450 pro ou mini protos ?! dur choix...

Pour avoir eu les deux (450 Pro mais pas 3GX) ET pour mon type de vol ... y'a pas photo, mini Protos.

Le 450 Pro est une très bonne machine, mais obligé de tourner viteet de le brusquer pour qu'il se sente dans son élément ... le mini protos peut faire la même chose, mais peut aussi tourner doucement, et on a l'impression (quelle que soit la vitesse rotor d'ailleurs) que le mini est posé en l'air, avec pourtant des trajectoires gyper tendues.

Bref, j'ai aimé le 450 Pro, mais j'ai adoré le Mini Protos.

Thomas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Pour ceux qui ont ce modèle, vous pouvez me dire combien de bandes velcros étaient fournies de base pour attacher batterie, récepteur, module 3GX ?

Je n'en retrouve qu'une et j'étais persuadé qu'il y'en avait deux.

Merci.

EN EFFET IL Y EN A 2

SVP J AI DES PB POUR LE REGLAGE DU GYRO

QUEL GAIN AS TU SUR TA RADIO ES TU EN GYRO AVSC ETC

EN CLAIR PEUS TU ME DONNER TOUTES TES VALEURS ET PROG SUR LE GYRO

MERCI ET BONS VOLS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais les réglages de la tringle en mode normal puis je passe en conservateur de cap pour le gain.

Pour les gains, j'ai 35% pour ELE et AIL et 30% sur l'AC...

Mais perso, je ne suis pas satisfait du 3GX...

Samedi, il ne répondait plus pendant quelques secondes à l'AC et tournait sur lui même, puis c'est revenu ! Une chance que j'étais en stationnaire, j'ai posé direct ! J'ai donc fait 2 tours dans le sens anti horaire avant de poser...

J'ai checké donc toutes les vis, tous les roulements et rien trouvé.

J'ai donc installé le 3GX 1.2 beta (je me suis dit qu'au point où j'en étais et vu les bugs, j'avais plus rien à perdre).

Retour au terrain dimanche et bonne surprise, il se comporte beaucoup mieux !

Mais sur l'AC, je ne suis toujours pas satisfait... Il accroche pas suffisamment je trouve, il oscille trop régulièrement. L'AC bouge encore tout seul à droite ou à gauche malgré le gain. Il faudrait que je teste dans une salle sans vent.

Pour ceux qui veulent des infos sur cette beta :

Des tas d'infos sur le 3GX ici : http://www.helifreak.com/forumdisplay.php?f=260

La 1.2b ici en page 2 du post : http://www.helifreak.com/showthread.php?t=341524

Y'a un mec (Leon) qui explique tout ainsi que les paramètres. Il a l'air de bien connaitre les produits Align.

http://www.helifreak.com/showthread.php?t=344814

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

est ce que quelqu'un parmi vous sait comment désactiver le GOV sur le 3GX ?

Car je n'arrive pas à avoir le vérrouillage de cap sur mon hélico, et je pense que sa peut venir de là.

Il doit me prendre une voie ce qui m'empêche de régler le vérouillage de cap du gyro sur ma radio.

J'ai une DX6i donc uniquement que 6 voies, j'ai branché directement mon satellite sur le 3GX sans son récepteur

vu que le 3GX fais office de récepteur en spektrum. Quelqu'un aurai la même configuration?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.