Aller au contenu

Requiem pour mon 450PRO


Invité

Messages recommandés

Franchement le vol sur cette musique, magnifique. Le crash a l'air presque voulu... Non, sérieux je trouve que c'était superbe, domage pour l machine à la fin, mais tu volais avec cette musique dans le casque de ton mp3 ou quoi? Je comprend qu'on puisse s'emporter, et pour ceux qui s'offusquent, ben regardez en club, on est pas beaucoup plus loin des mecs qui préparent leur machine, un accident ça arrive, c'est pas cool, mais ça arrive.

Moi je suis envoûté par le vol sur cette musique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses :

1. A ceux qui n'ont pas lu le texte : j'ai perdu l'hélico de vue, et je ne sais pas comment vous faites pour calculer où l'hélico va tomber quand vous le perdez de vue, mais moi je n'y arrive pas :D puisque je l'ai perdu de vue :roll:

Donc forcément, quand on perd son modèle de vue, la sécurité n'est plus au RV, mais si vous avez une recette à part de voler au 450 à 50m du stand (donc machine invisible pour le public...), je suis preneur 8)

2. Oui, j'avais la musique dans les oreilles, et ça perturbe un peu, car au moment où l'hélico s'approche de mon axe, au lieu de calmer le jeu et le ramener gentiment devant (et sortir du rythme), je tente encore une figure pour le ramener en restant dans le rythme et là, avec la grisaille... au revoir :pray:

Donc la musique dans les oreilles en réel, c'est à tester après s'être longuement impregré de certaines situations sur le simu...

Il suffit de faire une fois le test au simu, on se rend compte qu'on crash beaucoup plus vite que d'habitude dès lors qu'on a l'esprit occupé par une donnée supplémentaire (la musique) qui nous sort un peu de notre bulle de concentration.

Mais c'est la seule façon d'avoir une vidéo où le visuel colle au son :violin:

Non, je n'ai pas fait exprès de crasher, mais c'est vrai que c'est le crash qui a inspiré le montage ensuite :)

En tous les cas, merci pour les commentaires positifs, ça rend le crash nettement moins pénible :)

3. Poussez-vous derrière, la prochaine vidéo ce sera au 700N :twisted:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Invité ducatimoto

à la vache c'est le même gars!

j'avais pas fais le rapprochement...

par contre respect pour l'annonce anticipée

mais d'un autre coté mauvais point pour ne pas avoir retenu la leçon :naughty:

et puis rien à faire apres tout car ON EST EN FINAAAAAAAAAALLLLEEEEEEEEEEEEEE :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.