Aller au contenu

qu'avez vous comme caisse de terrain ???


Messages recommandés

pour fab, attention cette caisse est assez haute, elle rentrais pas dans ma 206

Hello,

je pense que çà devrait passer dans ma xsara...

Si celle-ci passe, devrait pas y avoir de soucis je pense :

post-1-1380089661,5209_thumb.jpg

Sinon, je vois que tu en avais une, qu'en penses-tu ? Elle est bien celle de Multiplex ?

Ce serait simplement pour ranger, les produits, les outils, démarreur align.

Par contre, on m'a dis que les tiroirs ne s'enlevaient pas, je pense qu'il y a moyen de les retirer quand même en bricolant un petit truc au propre ? Peut-être pour y caser en plus le carburant ;)

Merci ;)

Fab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un axe qui permet de faire pivoter les tiroir, si on l'enleve ça devrais le faire

Mais on risque de renverser les tiroir...

Quand je parlais de la voiture et que ça rentrais pas...

Dans ma 206, quand je met le rave à l'arriere, il dois etre mis en travers, comme j'ai le siege bebe à droite je pert donc la possibilité de baisser completement la banquette.

il me reste donc qu'1/3 du coffre pour placer la valise radio, la caisse de terrain et le bidon.

Je suis obligé de mettre ma caisse de terrain debout.

La multiplex arrivais juste au niveau du pare brise...Ca ferme mais dans le chemin de terre pour aller au terrain j'entendais la caisse taper sur la vitre, j'aimais pas trop...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dis heli en ce moment je me deplace "light" j'ai un sac de ce genre

753642.jpg

avec dedans le minimum vital :bougie, clef à bougie, tournevis pour le carbu, clef hexa, pompe à carburant chiffon, demarreur,chargeur d'accu

et au final ça suffit...

C'est pour cela que je suis pas motivé pour finir ma caisse comme je le disais plus haut, je prefere voler...

Maintenant le terrain est à 10 minutes, en cas de casse, je retourne chez moi bricoler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'acheter celle-là excellent rapport qualité prix.

Très pratique avec sa boite à outils multi-rangements réglables, positionnée en haut de la caisse qui peut se détacher de façon a ne prendre que la boite à outils ou tout simplement pour diviser en 2 la hauteur et la mettre dans le coffre.Elle possède une belle boite de rangement réglable amovible au centre et une grande caisse en dessous ou j'ai empilé les boites des 2 chargeurs + l'alim + une dizaine de lipos.

Elle possède 2 poignées de transport dont une rétractable pour l'utiliser sur roulette et ferme à clef.

On ne voit pas bien sur l'image mais la boite du haut se clips sur celle du bas et se déploie comme une caisse à outils.

http://www.castorama.fr/store/Servante- ... 49483.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dis heli en ce moment je me deplace "light" j'ai un sac de ce genre

753642.jpg

+1

j'ai ce genre de sac. Minimum vital à l'intérieur. Sac à outils, 2 3 couronnes pour les electriques, la pompe carburant manuelle pour le rave, le démarreur, les accus et une boite avec toutes sortes de visseries.

J'aime bien car il y a pas mal de pochettes, ce qui permet de tout ranger de façon carrée.

Et genre 40 euros chez leroy pinpin.

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

bon bah...... J'ai craqué pour un nouveau model :mrgreen:

J'en voulais une avec une grande ouverture sur le devant.

Je pense refaire une étagere en pléxi, comme dans la précédente....

Je ferai des nouvelles photos quand elle sera terminée ;)

post-1-1380089674,4221_thumb.jpg

Fab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

alors pour le model, c'est un Trolley 6 in 1.

En réalité, elle coute 85 €... Mais ayant revendu l'autre et des bricoles... Je l'ai payé 25 € de ma poche... Ce qui vaut le coup.

Je l'ai trouvé sur "Leboncoin", et avec de la chance, je l'ai trouvé a deux pas de chez moi...

Vous pouvez en trouver ici, dans différentes coloris :

http://www.ibashop.fr/catalogue/170-val ... -en-1.html

De plus, la livraison est gratuite je crois....

Bons vols ;)

Fab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Hello,

est-ce que des personnes auraient déjà vu en vrai cette caisse Pitbox de Kyosho ?

Elle me tenterait bien, étant donné que je n'ai pas beaucoup de matos ( 2 trousses avec les outils, 3 petites boites de pieces, le démarreur ALIGN dans sa boîte, la pompe a carburant et quelques produits )

J'ai regardé les dimensions, regardé sur internet, mais il faudrait la voir en vrai pour voir ce que çà donne.

Donc si des personnes sont déjà tombées sur cette caisse en magasin ou sur un terrain, si vous pourriez m'en dire des nouvelles ?

post-1-1380089726,1794_thumb.jpg

post-1-1380089726,2443_thumb.jpg

Fab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.