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juju-psp

eventuel config speed flying

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salut a tous

je me porte de plus en plus sur le speed flying avec un predator freestyle propulser par un 91sr seul petit souci pas foutu de passer la barre des 160km/h :twisted:

donc premiere question faut-il absolument virer la bdb

deuxieme question est-il possible de trouver un pot plus compacte ?

troisieme question qui porte au possesseur de predator, quel pas max arrivait vous a lui mettre ? pour ma par +11° si je met +12° les renvois touche sur le cadre de barre de bell :evil:

photo ci-joint photo de la bete avec sont pot horriblement gros :roll:

config pales curtis 710mm

yamada 91sr

merci a tous

post-12403-1380089586,4807_thumb.jpg


predator freestyle 90 (detruit)
t-rex 250se

Goblin 700 red 
aurora 9

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Salut,

Comment ça, tu n'arrives pas à avoir + de 11° ???

Sans forcer, on arrive à -10 + 15° !!!

Avec quelle démultiplication tu voles, parce que tu dois pas tourner super vite au rotor, 2100 ???

Franchement 160km/h, c'est vraiment pas mal avec le Pred, tu arrivera peut-être à 180, mais tu ne passeras pas la barre des 200, avec la bdb, sans fuselage, en nitro...

A+

Olive


Kalt / JR / Century

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merci olive mine de rien je savais que tu serait l'un des premier a repondre comme a chaque probleme que j'ai rencontrer avec mon pred :mrgreen:

pour le pas je peut avoir +11-13 mais le plateaux touche la bague d'arret en bas si j'incline le plateaux donc je ne sait pas trop quoi faire et si je met + 12°les renvois de pied de pale touche le cadre de bdb (qui est deja marquer ) pourtant les longeur de chape sont celle de la notice j'ai essayer different reglage de la tete mais rien a faire je n'arrive pas a avoir une courbe de pas qui me convienne le seul moyen auquel j'ai pensser c'est le flybarless car la plus de probleme mecanique mais le bémol c'est que j'adore la tete du pred :lol: meme si j'ai se qu'il faut pour monter la tete sans bdb

je ne saurait te dire quelle demultiplication j'utilise apart que c'est le pignon couronne d'origine :roll: sauf que je ne depasse pas les 70% de gaz ( sa ramone deja pas mal ) mais vu que je n'est pas assez de pas le moteur geule en translation

pour le pot tu n'aurais pas une petite idée de quelque chose de plus fin :?:

merci en tous cas de ton aide si tu as des idée de mon soucis n'hesite pas :wink::wink::wink:


predator freestyle 90 (detruit)
t-rex 250se

Goblin 700 red 
aurora 9

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Salut,

Tu peux faire une photo en gros plan de tes commandes sur le balancier de pied de pale.

Car on peut gagner du pas suivant la position des boules sur le balancier.

Pour ton pot, effectivement, le MP est trappu...

Je pense que le muffler 90 type Align est long mais assez fin pour pénétrer davantage.

Pour la vitesse, l'idéal serait de mettre un coude, avec un résonateur sous le tube de queue, mais déjà que la mécanique est limite centrée arrière... :think:

A+

Olive


Kalt / JR / Century

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pour le pas je peut avoir +11-13

Bonjour,

Si tu as +11° à -13° sans que ça touche, -13° pour ton cas, ça sert a rien (à moins de faire ta prise de vitesse en vol dos) , donc pour essayer tu peux mettre +13° à -11° en touchant (desserrant) les 2 biellettes qui attaquent les pieds de pales.

++


F3C: Caliber 90V06-EP Staysee, Caliber 90V06 Staysee

Loisir: T700N, T700X, T600LE, VelocityN2, Fusion 50, Milli90 Hugue500, T450SE, T250SE

 

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bonsoir a tous bon pour commencer j'ai melanger biroute et cascroute dans mes probleme je ne peut pas avoir plus de 11° car je suis en fin de course servo cad a 100% de pas sans aucun sub-trim pour le probleme en pas negatif voici les photo par contre le truc c'est que je suis a 20% a -11° ece qu'il n'y a pas moyen d'inversser la courbe pour avoir -10° et +13° apart decaler le palonier de servo je vois pas trop

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predator freestyle 90 (detruit)
t-rex 250se

Goblin 700 red 
aurora 9

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