Aller au contenu

compass 7hv / nouvelles photos


Messages recommandés

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Je n ai pas l info sur le stator, mais bel et bien un nouveau moteur qui devrait avoir bien les watts.

J ai eu le designer de Compass cet aprem.

Des qu il attaque les tests, je poste ici les infos que j ai.

Pour le moment elles sont internes a Compass.

Apres il ne m a pas dit si/quand il y aurait remplacement.

Align a sorti un moteur de merde le 700m, puis le 700mx 2 mois Apres et n a pas fait le switch a tous les anciens acheteurs...

A voir donc.

Apres au prix d' un scorpion, surtout qu on en trouve pas mal en occase, faut y aller si les perfs sont pas satisfaisantes pour vous.

A+

Rom

Pour keven Schauz j en étais assez sur, je vais le facebooker pour voir demain et savoir quel moulin il a, je peux évidemment me tromper ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien en fait ce petit 7HV me plais énormément et je songe sérieusement me le prendre en combo avec le Microbeast chez RC711 avec un prix super simpas mais le probléme c'est qu'il était toujours en backorder , donc je me suis décider à leur envoyer un mail pour savoir à peut près quand il aller re l'avoir en stock, et SURPRISE ils m'ont répondu ça :

" Dear Sirs,

Thanks for your email.

Sorry that this combo is temporary out of stock because the new package of 7HV kit does not come with the motor. So we are now trying to source another motor as the replacement for this super combo.

Is that ok if we put in the Scorpion HKIII motor? But the cost of this motor is expensive. Do you think it is good for you?

If you have any further question, please do not hesitate to contact us.

Best Regards,

Mimi

RC711 CS Team

www.rc711.com "

Enfaite ça confirme encore plus ce que disait Rsbull ;). Je fait remarquer quand même au passage la petite proposition de leur part de le remplacer par un Scorpion , ce que j'aurais fait je pense, moyennant finance bien-sûre, mais on peut pas leur reprocher non plus, j'apprécie quand même qu'ils me propose une autre alternative :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autre alternative les kits chez Nankin :

http://www.nankinhobby.com/Helicopters/ ... _6312.html

On voit le prix du Scorpion.....Pour anecdote, durant un WE, le kit du 7HV était à...... chez...............j'ai passé commande et reçu un pti mail m'expliquant qu'ils s'étaient planté....moralité :.............toujours une super occaz compte tenu de la machine....

!

Modération:

veuillez respecter le règlement du forum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies photos...je vais me mettre au boulot et finir le mien,rc711

m'a mis la pièce défectueuse au courrier, toutle l'électronique

est encore dans les petites boîtes, reste plus que le contro...j'ai un

Cc85hv qui traîne ça ira pour les réglages le temps de voir si je prend

le hobbywing ou pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai commandé hier le kit combo pales+moteur chez RC711 et aujourd'hui jai recu ce mail :

Thank you very much for your order! Sorry that CPS-ATOM7HV-FBL with motor are currently out of stock, would you like to replace by CPS-ATOM7HV-FBL-a or CPS-ATOM7HV-FBL-b and we'll refund the price different for you??

Le kit moteur est out of stock!!Pourtant j'ai su le commader en cliquant dessus.

Il travaille peut être sur le nouveau moteur et sera peut être dans les prochains kit car il m on dit que ca pouvait prendre 1 mois pour avoir le kit avec moteur dispo.

AARRFFF dur d attendre 1 mois maintenant...

A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Invité gillou30
Salut,

C'est devenu du n'importe quoi chez rc711. J' ai eu le problème a 3 reprises, le stock du site n'est pas du tout a jour .

---

I am here: http://maps.google.com/maps?ll=43.498900,6.577800

A l'attention de mon grand ami, qui se reconnaitra sans doute......

on peut être modo, et refléchir. Ce n'est pas incompatible.

sans rancune.....

gillou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.