Aller au contenu

compass 7hv / nouvelles photos


Messages recommandés

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

:greetings-waveyellow:

Ouf ! Montage presque terminé...(en général quand une notice indique RTF en 5 heures, il m'en faut 15 :lol::roll: )

Pas de piège, c'est plutôt pas mal conçu et il y a de très belles pièces (le support moteur est top)...la visserie est sensiblement de même qualité que ce que l'on trouve chez Align...par contre je trouve le chassis très "intelligent" (localisation des servos ect...).....et quelle bulle :clap:

Bon reste à configurer l'éléctro et caler la géométrie....j'en profite pour passer mon Beastx en V2 ( faute de V3 pour l'instant :cry: ).

Pas trop habitué avec les courroies , j'espère que le tube queue ne posera pas de soucis ( desserrage cf : Logo..)

Est livré également un cable permettant la mise à la masse sans doute pour le tube de queue ? (aucune précision sur la notice)...a ce propos : j'ai déjà vu bien mieux pour la notice :bow-yellow:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est clair niveau disposition electronique et puissance ya pas mieu, moteur, contro devant et servos, recepteur, beastx tout a l'arriere.

Pour la notice, on a fait sans donc qu'elle soit pas top n'est pas trop un pb, pas trop de pieces piege comme dans les align ou tu as 15 rondelles pour les ajustements :D

Les réglages du beast x sont rapides, aller 20min pour tout regler

Donc cet apres midi vol d'essais ?

Tu nous tiens au jus comme tu as le moteur d'origine, on va voir si c'est comme avec le 6hv !!

a+ Quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh sisi!!! certaine marque ne fond absolument pas parler d'eux par contre le prix de l'exellence ce fait sentir :roll::mrgreen:

c'est se dernier point qui me chagrine un poil payer si cher afin d'etre sur que rien ne brule :whistle:

mais bon pour le moment si on veut du costaud ben faut debourser :roll:

En fait en 12s, tout peut cramer. Si par exemple l'hélico tombe, tu ne coupes pas les gaz instanténément et que le rotor est coincé, tu as de bonnes chances de voir des flammes sortir et ce même avec un kontronik.

Par contre le feu de joie sur un démarrage rotor et un petit statio tranquile alors que le controleur n'atteint même pas les 40 degrés dans ces conditions de vol, c'est une spécialité Castle Crémation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi !

Premier vol (test) hier soir.....malheureusement sans vraiment pouvoir se lacher car l'ac souffrait d'un problème de guidage (résolu ce matin)..... :lol:

Les premières sensations sont très très très très très très.......bonnes :clap: bref ça marche ! :auto-dirtbike:

Concrètement : super stable mais très vif sur le cyclique...la réponse sur le pas est immédiate :happy-smileyinthebox:

Le moteur a l'air d'être largement à la hauteur :auto-nx:

Test et comparo avec mon 700 E aujourd'hui :whistle: c'est cool le soleil est de la partie :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bé :roll: me voila rentré...avec un gros week end de vol derrière moi :clap:

@Quentin : sympa le style et chouette vidéo :wink:

Ca y est, mon 7HV est désormais optimisé (aux petits oignons) :dance:

Bon, je vous avoue que la concurrence est rude, surtout depuis que mon 700E s'est vu greffer un HKIII 4035 560 8O

Alors...le truc, est bien sur, d'avoir deux machines super top (en coût raisonnable) qui me permettent de m'envoyer en l'air :angelic-flying: avec des accus à 2 balles (turnigy 40-50 C 5000) dans les quels je remet environ 3300 mah après 6 min 30 de vol :think: pour ne pas trop les tuer :roll:

C'était déja gagné avec mon 700 E en beastx (1925 trm)....mais voila que mon coffre ce voit encombré de ce fameux Compass.................................... :shhh:

Après avoir galèré (3 vols) avec l'ac (guidage et longueur de palonnier), le beastx étant top, je jetais mon attention sur le moulin et dès le deuxième jet, mes investigations étaient récompensées (augmentation du gain du gov) et voila que mon beau zozio trouve tout son souffle avec 1950 trm........... :lol:

Quoi vous dire d'autre :think: les dual rate à 100% (avec expo) et le plaisir est total :drool: bref, le genre de bécane avec laquelle vous tentez direct la nouvelle figure (avec les pôtes qui chuchottent derrière : hum...il se lâche avec son Compass :roll: )

......beau week end malgrès le mail reçu de chez Castle :pray: c'est pour vous dire :lol:

Désolé Quentin, pour la pesée...pas de matos pour cela...à suivre :whistle:

tiens :) à propos de petit oignons...y'a un filet américain qui m'attend...accompagné d'un petit rosé :chores-utensils:

C'est bien mérité :dance:

Merci à Paul et Quentin et les autres...pour le fil :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

Vol avec le moteur d'origine.

Il envoi déj bien ce moteur avec un bon rapport puissance/ conso comparé a mon scorpion qui m'assoi les accus au bout de 4min de vol :D

Le vol n'est pas super mais bon... c'est déja sa

a+ quentin

salut

en live c'est bien mieux! il a une bonne presence en l'air ce gros 7HV.

Quentin ,tu as fait d'enormes progres.

perso si je l'achetais j'aurais bien assez de peche avec le moteur d'origine, ça marche quand meme pas mal du tout.

@+thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.