Aller au contenu

compass 7hv / nouvelles photos


Messages recommandés

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Bonjour

Désole de m'introduire sur ce poste mais je suis a la recherche d'un hélico qui vient de sortir mais je ne me souvient plus du modèles il me semble que c'est celui ci mais celui que je cherche avais une bulle vert fluo avec une toile d'araignée de dessiné dessus, serait t'il le 7HV avec une nouvelle bulle ou pas :roll:

Désolé pour l'intrusion sur ce poste :oops:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, désolé de taper l'incruste...

je me présente Rodolphe, 35 ans; Le Havre 76 ...addict depuis 4 ans et tout juste débarqué sur FH (

si je fais des maladresses...désolé :-)

je vois que 2 déja on eu une pptite galère avec l'AC...peux tu en dire + ? et surtout sur quoi as tu agit pour y remédier?

(on implante l'électro sur le mien demain et les tests vont suivre ). :D

1950 rpm c'est ton Idle UP1 ? je vol actuellement avec trex 600 qui tourne à 2200 en idleup 1 et 2400 en ildeup...ça fait quoi sur un compraraison sur un hélico de cette taille ?

merci pour tes tuyaux je vous ferais un pti retour une fois réglé...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rodolphe!

pour nous, l ac ,pas de probleme particulier, juste la tringle de commande, coté, servo ,pas facile a ajusté, elle frole la platine superieur, a voir pour les reglages de fin de course de l ac .

pour nous, les vols s enchaine sans probleme :P:P:P c est une machine vraiment top!

bon vols

paul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Quentin est dans le vrai :hand: . j'ai effectivement relaté quelques difficultés avec l'ac finalement vite résolues avec un peu d'huile et surtout un Beastx (V3) en paramètre "Taux de conservation de cap" réglé sur "faible" (plutôt que normal*) :shhh:

Je me permet de relayer un post "Helifreak" avec de belles photos et vidéos de présentation de config plutôt musclées sur 7HV :drool:

http://helifreak.com/showthread.php?t=336279

j'ai le sentiment que l'on a pas fini d'en causer de ce Compass :clap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gas de votre retour.. si la météo le permet, on va faire les 1ers vols ce weekend....

vous pensez quoi globalement de la qualité ? la notice on en parle pas...je suis déja une courge en montage..à déconseiller aux novices d'après moi.... l'implantation de l'élec un peu galère pour faire un truc propre ;-) On a du couper des vis..no coment, 1 vis de foirée...

les pàles d'Ac, vousx avez gardé celles du kit ou passé sur du Edge ou autre ?

par contre quel gueule !!!!!!!

@+ et bon volssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Nous pour les pales d'ac nous avons des kbdd extremes, elles sont bien, mieux que celle d'origine. :)

Pour le montage, je l'ai fait sans notice et je n'ai pas trouvé tres difficile.

J'ai aussi eu une vis de foiré donc maintenant je ne sais pas en cas de crash comment la démonté a part repercer dessus :?

Et pour ranger les fils sa passe mas les paquets de fils sont a l'arriere.

a+ quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:) salut tu mat le bout de ta clef btr avec une marteau pour qu'elle ne rentre plus dans la vis, apres tu la presente devant ta vis en alignant les faces 6 pans au mieux, et re petit coupe de marteau, ca doit rentrer en force!!plus qu'a esperer que ca tienne pendant le dévisage, (faut prendre une clef btr tourne vis, c plus pratique :wink: ...bon vol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT TOUT LE MONDE !!

1ers vols test aujourd'hui....environnement hostile, ma femme a dénombré 27 piqures de moustique ds mon dos..:-(

1950rpm en idle 1 semble pas mal, sa sonorité change à 2000rpm...je vais voir en vol..la réaction du cyclique semble très douce....une réaction très différente de mon 60L.faut trouver le bon réglage......l'Ac me semble "flottant", mon chef mécano, me dit qu'il n'est pas assez libre..c'est comment pour vous ?

vous avez gardé la gaine thermo préconisée ?

Le bruit est sympa dès que je peux, je lui met des edge :-)a et quel gueule en l'air...il fait énorme :-) :-)

merci aux gas du MACE, tout le monde soucieux de le voir voler...top;-) les pationés, ya pas à chier !

jvais refaire des vols pépères, je controle les visseries, on va finir pas le régler a pti oignons.....

en tps de vols, vous avez quoi?

bons vols ..peut être demain si je négocie bien...

@+

roro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je ne sais pas a combien je tourne. mais je tourne a 100% de gaz

Pour l'ac oui il est un peut dur, au niveau de la chape sur le boitier d'ac.

Oui c'est souple au cyclique mais précis.

Tu as le moteur d'origine dessus ? plein pas je trouve que ce n'est pas surpuissant, moin qu'un t700e

a+ quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

le 7hv est beaucoup plus précis, les servos torq y sont pour quelque chose.

Une plus grosse présence en l'air pour le 7hv.

Si tu cherche de la puissance, c'est le 700MX, mais tu peux quand meme bien voler avec le moteur du 7hv, il faut etre moins violent sur le pas.

Le 7hv un peut plus lourd que le trex avec les memes accus.

Je vol plus avec le 7hv qu'avec le trex700.

Mécaniquement et structurellement le 7hv est plus "logique" et "simple" qu'un t700.

Le t700 reste pour moi la réussite d'align et un exellent helico.

Si je devait en garder un ce serais le 7hv.

a+ quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai les deux.....alors je m'y colle :roll:

pour info : sur mon 700E ----> HKIII 4035 560 KV (pignion 12), sur mon 7HV ----> 700MX 510 KV (pignion 15) :shhh:

du CCHV160, du 610 & 650, Beastx sur les deux !

Autant vous dire tout de suite que le 700 avec le scorpion est très musclé (gov setRpm : 1750, 1925, 2075), hyper stable mais aussi super vif (EDGE fbl)...............un vrai bonheur..........je pose après 6 min 30 avec 20% restant :clap:

C'était donc le cahier des charges minimun pour le 7HV :hand:

Avec le 700MX la puissance est au rendez vous (gov 1750, 1925, 2050) mais c'est plus onctueux par contre ça file comme une balle... 8O ....c'est moins posé également (lock) plus doux sur le cyclique et vraiment précis (SAB 690 FBL).

J'ai le sentiment de devoir "plus" le piloter que le 700....mais quelle gueule en l'air :drool:

je pose à 6 min 30....avec 20 %........le bilan est vraiment génial..... :dance:

:hand: Je garde le 7HV....(je trouverai bien un 700E d'occase à bon prix un de ces quatre) :P

:wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Moi je ne sais pas a combien je tourne. mais je tourne a 100% de gaz

Pour l'ac oui il est un peut dur, au niveau de la chape sur le boitier d'ac.

Oui c'est souple au cyclique mais précis.

Tu as le moteur d'origine dessus ? plein pas je trouve que ce n'est pas surpuissant, moin qu'un t700e

a+ quentin

Peut-être regarde du cotée de tes accus ? Ils ont peut-être un taux de décharge pas assez élevé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.