Aller au contenu

Messages recommandés

Salut a tous

Je vais essayer d'expliquer mon probleme , sur mon 700 N os black j'ai installer le revmax

J'ai un probleme quand j'enclenche le regul , il commence a reguler cas partir de 70 % a la radio ( futaba 7c )

Suivant les donnees sur le fichier excel de revmax je devrais etre a 82% pour 1950 tours , mais la je suis obliger de monter a 91% et des que je mets 0'5 % de moins il perd beaucoup de tour

J'ai vu dans la notice qu'avec des radio futaba il fallait faire la calibration a 90% atv sur la voie du governor voie 7

Ce que je n'ai pas fait

Mon probleme pourrait venir de la ???

Config t700 fbl os black revmax et capteur maneton spektrum ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Philou,

Tu as combien en ATV ?

La calibration avec le rev max est super importante. Ce n'est pas très important que tu sois pile poil à 90% mais il faut des atv entre 85% et 105% pour avoir une bonne résolution ;)

Par contre les valeurs du tableau Excel ne sont pas terribles, pour ma part je suis aussi autour des 90% alors que je crois qu'il préconise 75 ou un truc comme ça ...

A+

Totoche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Philou :mrgreen:

-Selon moi, après avoir bien merdouillé sur la calibration de revmax+Futaba(T12fg);

-j'ai obtenu un résultat parfait (malgré des ATV servo pas parfait genre -85/+103) en regardant cette vidéo:

-ce que je voudrais certifier, c'est qu'il ne faut pas chercher à "activer/désactiver" le mode calibration avec l'inter

du governor mais simplement dédier un inter auxiliaire le temps de la calibration, puis une foi terminé; désactiver

cet inter auxiliaire....(sur ma t12 en tout cas).

-je sait qu'une T7 ne te permet pas trop une voie supplémentaire...mais regarde quand même cette vidéo et essaye

de bidouiller qquechose....car pour moi...la voie governor de doit pas intervenir dans la calibration...

-Et puis il faut aussi vérifier que la voie servo/ et Gov aillent dans le même sens... :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est la video ou j'ai compris que j'avais zapper un paremetre j'ai les deux modes governor et limitateur , et la 1 er fois je l'avais mis en governor

pendant la calibration je desactive le mode governor et j'assigne un inter pour declencher le regul pour la calibré .

je 0 a 100 puis 0 et je remonte pour l'eteindre avec la lumiere jaune mode limitateur , demain matin je vais faire des tests avec un tachymetre !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Philou,

Juste au cas où, une fois je me suis fait avoir en remontant le capteur, je l'avais mis sur le haut du carter, donc au passage haut de la bielle et je me suis pris la tête un moment avant de comprendre :wink:

A+

Totoche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le verdict !!!

le capteur spektrum ne fonctionne pas avec l'os 91 HZR black ou alors le mien ne marche plus ( suite d'un crash )

j'ai monté les aimants sur la turbine avec son capteur !!! et la miracle ca marche , et en plus avec presque les valeurs donné par le fichier revmax !!!! j'ai calibré le revmax avec des atv a 100 % peut etre qu'avec les atv a 90% comme preconisé dans la notice du revmax j'aurais le pourcentage donné par revmax !!!

donné revmax 82% pour 1980 tours

futaba 79% pour 1980 tours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Philou,

Tu peux contrôler facilement si ton capteur fonctionne quand il est en place, car au passage du maneton de vilebrequin la led rouge s'allume. Pour info, sur l'os 55HZ avec le capteur monté au point mort haut, la led restait en permanence allumée alors qu'au point mort bas, c'est bon ...

A+

Totoche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.