Aller au contenu

Beastx pour Maquette ? Ca en vaut le coup ?


Invité Fab

Messages recommandés

J'ai téléchargé la notice du Beastx pour approfondir un éventuel passage à une tête 4 pales, apparemment il faut la clé USB pour régler le déphasage de tête si celle ci ne l'a pas mécaniquement.

Avec les menus accessibles par le Gyro lui même, je n'ai pas trouvé. Si des possesseurs peuvent confirmer!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai téléchargé la notice du Beastx pour approfondir un éventuel passage à une tête 4 pales, apparemment il faut la clé USB pour régler le déphasage de tête ...

Là c'est dommage car un des points forts dixit les possesseurs c'est la possibilité de tout régler sans USB juste avec les boutons.. A lire l'avis de ceux qui ont programmé une avance virtuelle en rotation :think:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est bien cela, toute la programmation ce fait directement sur le beast, sauf le décalage qui doit être fais sur un Pc via la clé Usb. Mais, la plupart des modules nécessite la connexion sur pc pour tous ou partie des réglages...

Cette clé permet également de faire les mises à jour du soft, quand il y en à.

@+

Gus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as toujours la solution de prendre une tête qui mécaniquement inclue le déphasage, ou de le faire toit même par une rotation des commandes, et de programmer le beast normalement sans avoir besoin de connexion sur pc.

J'en es installé un ce we sur un Sikorsky H34 équipé d'une tête quadri-pales, je n'es pas rencontré de problème particulier sur les cycliques.

@+

Gus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as toujours la solution de prendre une tête qui mécaniquement inclue le déphasage,

Gus

Généralement elles sont quand même beaucoup plus chères. Ensuite pour le faire moi même, je ne pense pas être assez doué.

Bon, je verrai ça en temps voulu, si je vends ma planche de surf, je me lance. :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut Gugus

Je confirme ,que du bonheur sur mon quadri-pales et sans avoir le déphasage informatique ,uniquement un réglage optimum mécanique comme on pouvait proccéder du temps ou tous ses modules n'exsistaient pas . C'est surement vrai que de pouvoir pauffiner électroniquement est plus simple ou plus adapté mais je doit affirmer aux personnes encore frileuses que cela fonctionne tout de même. Un grand merci à Gugus pour son aide et des vols par vent violent d'orage comme nous avons eut à La Chaud de Font le weekend dernier sans aucun probléme pour le H34 si ce n'est que le moteur avait du mal à rammener la machine tellement y avait du vent. Personellement je pense que déja ,je ne vais plus me poser de question et opter d'entrée pour le Beastx de plus pour un prix trés raisonnable et sensiblement égal à celui d'un gyro. C'est vrai ,il faut faire attention au décollage et s'assurer que se dernier ne compense pas une position que le pilote ne voit pas forcement ,pour cela il suffit de soulager doucement la machine de façon à se que le décollage soit le plus vertical possible.

A bientot Gugus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.