Aller au contenu

Utilisation Gamme RX ORANGE DSM2


Messages recommandés

Slt, pour mettre sur des ailes de combat en epp, ou planeurs mais pas sur un helico, peut etre sur un indoor et encore, je ne me risquerait pas, par conte j'ai un recepteur orange futaba sur un avion electrique pas de probleme, maintenant tu peus essayer et tu nous tient au courant des essais sur hélicos, :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

idem, pour le prix d'un rx fubaba, on en a 4 en orange...

j'ai les deux ( origine et orange), pas de différence, montés sur du 600 et 90 nitro blindés de carbone, pas de problème de portée, fail safe ou autre, RAS...

j'ai un collègue qui vole avec sur un avion de voltige tout fibre de 2m40, bardés d'électronique et en gasser donc avec un allumage qui peut faire des interférences, idem RAS..

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sortent un 9 voies avec 2 prises satelitte :) à un prix tout petit...

Par contre sur ce modèle là, j'en ai deux de personnes du club sur mon plan de travail...

orange(1).jpg

H.S au premier vol, et le second impossible à binder...

Mais ce sont les 4 voies super "cheap"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 3 months later...
Slt, pour mettre sur des ailes de combat en epp, ou planeurs mais pas sur un helico, peut etre sur un indoor et encore, je ne me risquerait pas, par conte j'ai un recepteur orange futaba sur un avion electrique pas de probleme, maintenant tu peus essayer et tu nous tient au courant des essais sur hélicos, :wink:

Installé en RX Orange futaba sur un hélico 450 depuis plus de un an et aucun soucis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, j'ai monté le 9 voies Orange Spectrum sur un t-rex 600 FBL avec Beast-x et pas de probleme, donc pour un planeurs y a pas mieux, pas de vibrations et pourra asservir toute les fonctions de volets, train, crochet remorquage, etc....

un ami va l'instaler sur le nouveau t-rex 700 E FBL et se servir de la sortie SB avec le module CGY-750, je ferai les retours apres l'essai de l'hélico :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu un gars perdre la réception sur un avion équipé du 9voies sans satellite à un peu plus de 200m. l'antenne était un peu enterrée dans le fuselage :think:

j'ai eu aussi un problème en 450 avec un 6 voies, mais mauvais positionnement et l'antenne est venue toucher l'ESC en se courbant. deux top, retour sans casse et après meilleure installation plus de problème. J'ai aussi rajouté depuis un satellite, pour le prix dommage de s'en passer, la double réception est quand même un bon atout surtout pour éviter les zones de moindre réception dans l'axe des antennes.

peut-être le problème sur l'avion cité au départ (?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut,

J'ai monté le RX Orange 9 voies sur mon 600 et repris quelques réglages, il ne me reste plus que le réglage du fail safe :lol:, c'est plus secure :!: .

Dans le manuel du RX, il est décrit deux réglages, le smart safe et le pre-set fail safe,

lequel conseillez vous de prendre exactement pour un hélico 600 Nitro, je n'arrive pas à saisir la nuance entre les deux modes :doh: ?

Merci.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.