Aller au contenu

Apercu de ma ptit bubulle !!!


Messages recommandés

Salut

tout content de ma nouvelle bulle je vous la montre, c'est une bulle d'origine thunder tiger en plastoc merdique a peindre :D :

dscf0213bd4.jpg

dscf0215jc3.jpg

dscf0216en7.jpg

dscf0211ff8.jpg

Merci a mon voisin thierry, moi jai fait que les stickers carbone.

@ ++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci laurent du compliment, c est vrai que j avais envi de me faire plaisir surtout apres l explosion et destruction totale de mon rappy50 a cuges il y a un mois.

Le rouge n est pas celui que je voulais j ai un peu peur qu il se voit moyen en l air mais au pire ca sera beau sur l etabli.

Je test ca demain en vol a bourges.

pour info la bulle m'a couté 5.90 euro :D, le prix de la bande carbone chez norauto, qui dit mieux :P

@ ++++++ :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu m'as devancé !!!! Je suis en train de regarder du coté des apprêts et je suis un peu perdu...

D'apres les differents post trouvés, l'apprêt de marque Julien special plastique tient bien mais il me semble que la coque TT est en polypropylene et sur la notice il est marqué non adherent sur le PP ( polypropylene) :roll::roll:

Qu'as-tu utilisé comme apprêt :?:

Sinon tres belle bulle (inspiration arizona heli...)

Jeff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Effectivement, belle bulle..

Pour le rouge , je te confirme qu'au sol c'est jolie mais en vol pas très visible..

Pour l'apprêt, tu peux prendre de l'appret chez AD pour plastique...

ça marche plutot bien... Mais attention au mélange des marques, ça peut vite tourner au cauchemard....

:wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de finir la mienne (une nouvelle pour emplacer mon "requin bleu culotte).

J'en suis à ma troisième, et le seul appret que j'ai trouvé qui tienne, c'est de l'appret pour pare-choc (bumper en anglais).

Les essais que j'ai fait, en général je recommence deux fois, parceque tout ne va pas toujours comme je veux (notamment à cause de l'appret), l'appret pour plastique ne convient pas, ou alors, il ne faut faire aucun masquage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

pour l appret je ne sais pas quel est le produit mais c est sur que c est de la qualité professionnel puisque ca a etait fait en carrosserie auto.

Un pote avait fait avec de l appret julien et couleurs et vernis julien egalement , le rednu est pas mal mais pas aussi bien que ma bulle, mais ca tient moyen tout de meme.

Moi pour la tenu je ne suis pas pressé de crashé masi en tout ca ca ne se fissure pas a la torsion

Pour la visibilité il faut juste que je change la couleur de la verriere car j ai le dessous foncé et je pense que ca ira mieux.

D ailleurs si vous avez des idees sur la couleurs je suis preneur.

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, très beau et très classe !

Mais je ne sais pas si ça se verra bien en vol...

Pour ma part je prefère des couleurs qui pêtent bien, avec un contraste opposé entre le dessus et le dessous et une séparation relativement neutre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, je suis d'accord, mais la peinture automobile, je la paie pas, et les couleurs qui "flash" en automobile y'en a pas beaucoup (voir pas du tout!)

Si ça se voit pas bien, je recommencerai, c'est pas grave j'aime ça :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouais, je suis d'accord, mais la peinture automobile, je la paie pas, et les couleurs qui "flash" en automobile y'en a pas beaucoup (voir pas du tout!)

Si ça se voit pas bien, je recommencerai, c'est pas grave j'aime ça :D

salut

attends voir Montbeillard tu travaillerais pas chez ... :D

en tout cas super chouette ta bulle sobre et classe 8) 8) 8)

bravo!

8) livier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui corane c est les memes a l origine.

C est aerographix qui te les as fait ?

Ils s'est inspiré (comme moi d ailleurs ) des motifs de arizonaheli mais n'a pas mis les details en fait.

http://www.arizonaheli.com/images/R6P17.jpg

Si tu regarde bien les courbes ne sont pas respectés pareil et iln'y a pas d espace au niveau des jonctions, mais c est beau egalement.

@+++++++

NB : En esperant te voir au rcmco cette année.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

oui c'est aerographik qui m'a fait la bulle par rapport au dessin que j'avais fait en m'inspirant aussi d'arizona heli ;c'est vrai qu' arizona on des super bulles :wink:

pour le rcmco j'essayerai de me liberer pour venir

a pluche et bon vol

stef

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.