Aller au contenu

Messages recommandés

Drôle de débat finalement entre ceux qui roulent en Audi A3 et ceux qui roulent en A8. En effet avec les limitations ils arriveront a la même heure mais une somme de petits détails rendront le voyage en A8 plus agréable.

Celui qui a un jour programme sur une t14 trouve ensuite lamentable l'écran et l'accessibilité d'une 8 (j'en fait partie...). Alors en effet je ne vole pas mieux depuis que j'ai la 14 mais j'ai plus de plaisir a bidouiller les programmes, a la prendre en main et finalement a l'utiliser que la t8. Un peu comme celui qui roule en A8 et qui doit reprendre l'a3 d'un copain qui lui assure que c'est la même chose....

Cela étant vous remarquerez que comme pour les radios on ne monte pas en gamme au niveau voiture lorsque l'on conduit de mieux en mieux. Pour monter en gamme il suffit d'avoir la CB et l'envie. D'ailleurs de grand pilotes auto préfèrent l'A3 car elle est plus légère, elle consomme moins..... Tient il me semble avoir déjà entendu ça pour la t8.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pressé de voir les menus de la bête ... là ça n'est que le "dessus de l'iceberg" ...

C'est quoi les "adjustable gimble angles" ?

Je suppose que c'est un réglage d'angle des manches pour faciliter le pilotage.

Un bon point car les manches jouent pas mal dans le confort de pilotage déjà grâce à la longueur ou à des axes sur roulement, mais là on peut ajuster l'angle zéro si j'ai bien compris et décaler les sticks en conséquence sans fausser le neutre. En gros ça la rend plus ergonomique ...

Ce modèle est clairement une vitrine, toute marque en a une, pas forcément prévu pour de la vente de masse

mais plus pour attirer les gens. Et elle sert aussi de "démonstratrice" avec tous les risques que ça comporte, ce qui en explique surement en partie le tarif exhorbitant en plus de l'exclusivité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr,

J'utilise une T14 depuis 6 ans avec toujours autant de plaisirmalgré son autonomie, malgré l'écran qui fatigue de plus en plus. J'aime son look et ses possibilités et son touché lorsqu'elle est dans ma main et pourtant je ne suis pas un pro, loin de là ! Cette nouvelle T18 me bote car j'aime les boitiers qui ne sont pas en plastique, j'aime son écran qui sera visiblement mieux que celui de ma 14 et sa batterie qui préfigure d' une bonne autonomie. Sa télémesure et sa caméra me font envie. Alors oui c'est peut-être gadget, c'est peut-être blink blink mais dés que possible elle sera mienne. Lors de la sortie de la WC9 et ensuite de la T14, beaucoup de gens on crier au loups en ralânt sur son prix et pourtant chaque week-end je croisse des T14 sur les terrains ! Alors chercher l'erreur... :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi tu parles de deux marques différentes. Je dis qu'avec ma dx9 j'ai suffisamment, qu'une t8 offre au moins autant, alors unt t14 ou une t18 je ne vois pas vraiment ce qu'elle apporte par rapport a une t8.

T8=futaba

T14=futaba

C'est bien la même marque.

Tu dis bien que tu as une DX9 n'est-ce pas ? Ce n'est pas du tout du Futaba si je ne me trompe !? Mais Spektrum :wink:

Sinon ce que j'essaie de dire c'est que toutes les fonctionnalités supplémentaires des t14 par rapport a une t8 sont de l'ordre du superflu. Ce qui reste alors c'est le coté bling bling comme pour une bulle canomod.

Je te confirme qu'il n'y a pas que le côté estethétique pour la T14, mais qu'il y a bien de réelles sensations de performances accrues par rapport à une FF9 comme j'ai pû avoir l'occasion de "tester"

J'ai piloté mes appareils avec la FF9 puis la T14 et je continue à affirmer qu'il y a une très grosse différence de précision de pilotage et de temps de réponse etc.

Tout ça ce n'est pas grâce à l'écran LCD de qualité peu exceptionnelle, ni grâce aux anneaux de couleur alu autour des manches, ni grâce à l'autonomie de la batterie :whistle:

Le gros plus que je vois par rapport à la t14, c'est la batterie de 3500mah et un écran qui peut-être consommera moins. Après il faut voir la prise en main, mais je ne trouve pas que cette radio soit si révolutionnaire... Par contre avec un écran comme celui là, peut-être Futaba nous réserve des surprise pour du FPV grâce à sa télémétrie ? on peut rêver :)

Nicolas

Je doute qu'ils aient vraiment fait l'effort de mettre un nouveau type d'écran LCD aux vues des photos sur le site Futaba. On dirai plus qu'ils ont simplement revu le deisgn du menu et de la page d'accueil.

Bjr,

Sa télémesure et sa caméra me font envie. Alors oui c'est peut-être gadget, c'est peut-être blink blink mais dés que possible elle sera mienne. Lors de la sortie de la WC9 et ensuite de la T14, beaucoup de gens on crier au loups en ralânt sur son prix et pourtant chaque week-end je croisse des T14 sur les terrains ! Alors chercher l'erreur... :D

Perso je ne comprends pas pourquoi ils ont mis un APN 8O pour prendre ton model en photo pour le mettre dans le menu !!!???

Tu prends ton APN et tu le mets ensuite sur la carte. Tout aussi simple :roll:

C'est vrai qu'on croise beaucoup de T14 quand même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.