Aller au contenu

Aurora, ultimate 90 ? ... Ou pas ?


Messages recommandés

Pitounet,

Le truc, c est que je ne prends pas le meme shop que tous le monde, car c est loin d etre un exemple pour les prix.

Avec le cours du yen actuel, le vibe sg fbl est dispo a 1100€ au japon.

Avec un dollard a 1,44 le kit l Aurora revient a 600 voir 650 fdpi chez heliproz.

Quand je compre l aurora et le 700, c est uniquement sur le prix qui, au final, j avoue j ai un peu exagerer il y a une difference faible entre les deux vu la difference de qualite et de performance

Je suis bien conscient qu on ne compare pas un ane avec un cheval de course. :wink:

Pour le coups des pieces a changer, une personne de la JRT ( me souvient plus de qui :oops: ) avait justement dit lui meme que un 700 ou on tire pas mal dessus demander un paquet de pieces a changer et que au final ca rajoute 1/3 voir 1/2 du prix l embrayage m eyant choque car il parait que ca prend feu !!!! :wink:

Ce n est que mon avis perso et effectivement je peux me tromper

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La disponibilité des pièces Aurora n'est pas un PB , j'ai jamais été en rade

post-6270-1380089477,5095_thumb.jpg

Ensuite, le prix n'est pas forcément un critère de qualité (même si JR c'est de la très bonne qualité).

Je ne me permettrais pas de juger le Vibe, car j'en ai jamais eu et ne connais pas sa qualité de vol, je pense qu'il est un peu surclassé niveau prix . Déjà 800€ sur un Kit , c'est pas mal.

Aujourd'hui, l'Aurora qui pourtant en terme de conception n'est pas tout jeune est copié par beaucoup de fabricant à l'heure actuel. La tête , le design ,l'élégance et l'efficacité du châssis , en fait une excellente machine, après quelques modif pour voler en 3D Hard.

Âpres , tu es seul décideur de ton choix, quoi que tu choisisses, aucune machine n'est absolument parfaite!

Perso , je penses que d'ici quelques temps on verra un peu plus d'Aurora, et la version 55 est très attendu aux US . Seul bémole, la patience est de rigueur avec Avant ;)

Tu as déjà eu un aurora et si tu repenses à en prendre un, c'est bien qu'il y a quelque chose qui te plait. Le choix est donc très vite fait. :D

Jérôme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totorotor,

J'ai choisi volontairement le même shop car sinon c'est la foire à la promo.

Les prix que tu indiques ne sont pas juste.

Avant FDPi, et Vibe hors port j'ai l'impression, la comparaison n'est pas juste.

Ensuite pour la comparaison avec le T700 il faut rajouter les 19.6% + 20€

Bref ton aurora, revient au moins à 740 € livré douane comprise => Heliproz ne fera pas de fausse déclaration.

Ton Vibe dans les 1315€ sans compter le port

On a encore des rapports qui frisent le simple au double.

Le prix que je t'ai donné pour le Trex 700 reste le même hos port car il est en europe. Il faut rajouter 20£ de port.

La différence est toujours énorme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehehehe pas mal Djedje, tu peux ouvrir une boutique Avant :D

Plus de stock d'Aurora nitro chez Fast Lad :( Et va savoir quand il reviendra en stock !

Je pense me prendre un Aurora comme machine ultime et un 700 comme bécane de tous les jours :)

Le Vibe, 1300 le kit seul faut pas déconner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai choisi volontairement le même shop car sinon c'est la foire à la promo.

Les prix que tu indiques ne sont pas juste

Euh, un peu contradictoire, mes prix ne sont pas faux, c est toi qui refuse de voir plus loin que le bout de ton nez.

Chez rc japan, le prix fixe est a 108000 yens pour le e12 fbl, soit avec le cours actuel 900€ le kit brut

100€ de fdpi, apres la declaration :whistle:

Bref ton vibe sort a 1200voir 1300 max fdpi et douanes incluses ....

C est simple, quand j ai commander les pieces de mon sylphide, j avais fais le calcul.

Certes, plus eleve que le reste, mais on est loin de tes 1300 le kit brut.

M enfin apres et libre de faire ce qu il veux !

Par contre djedje, sacre stock ! T en a pour 10 ans !

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

djedje il consomme de la pièce :mrgreen:

Moi si j'avais a choisir je pense que ça serait l'aurora sans hésiter aprés les retours des pilotes Français qui l'utilisent.

Certe il est plus chère qu'un T700 mais parait il meilleur en vol et plus précis que le T700 (qui reste une tres bonne machine). En plus il a un look de dingue :roll::wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

La disponibilité des pièces Aurora n'est pas un PB , j'ai jamais été en rade

Quand tu me disais qu'il fallait prendre "un peu "de pieces en rabe je ne voyais pas si grand, :D Tu as de quoi te monter un 3eme aurora.

D'apres ce que j'en ai vu super machine, et surtout une superbe bulle fine et haute.

Les pieces avant sont vraiment dur a avoir ? ou ils en ont en stock vraiment regulierement ?

La prochaine machine que je me prend sera un avant apres etre passé sur un t600esp 12s qui va etre en vente sur les forum, et un t700 que je ne regrtte vraiment pas, qui pour moi est une superbe machine qui marche vraiment bien en config stock

a+quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quentin,

Meme si je ne suis pas possesseur, je trouve que l'avant est un excellent choix et un bon moyen de monter un peu en gamme. Nicolas Lorion en dit du bien et c'est un très bon pilote dont je respecte vraiment les conseils. Il es capable de venter des trucs qu'il ne vends pas par exemple et je trouve qu'il est ultra objectif. Dur dur d'en trouver comme ça parmi les pilotes de son niveau.

Pour les pièces je regarderais chez fast lad a ta place. Avec un crash kit basic (axe, tubes, pignons et train d'aterissage tu devrais avoir de quoi voir venir. )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une machine au top avec le top en matos sans faire gaffe au budget.

Donc Aurora on Vibe ?

Salut

Deux trés trés bonnes machine!!!!

A t'as place j'aurais du mal à choisir,mise à part que je prefere la gueule du vibe,le poid et en vol c'est kif kif :wink:

L'Aurora n'a pas la tete FBL dispo(font ch..r :twisted: ),mais tu peux en adapter une...

Vibe SG a une Tete FBL est dispo...

Pou le fun :wink:

post-9484-1380089478,558_thumb.jpg

post-9484-1380089478,5999_thumb.jpg

post-9484-1380089478,636_thumb.jpg

post-9484-1380089478,6743_thumb.jpg

A+

Hervé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.