Aller au contenu

ALOUETTE III F-ZBFM


Messages recommandés

bonsoir a tous

voila enfin apres presque 2 ans de realisation ,montage démontage .avec des haut et des bas .je peux enfin vous présenter mon alouette terminée .je veux remercier tous particulierement jean luc(JLOLR) qui m'a ,avec la création plaquette d'autocollant ,ces conseils.l'envie de faire une maquette qui se rapproche (enfin presque) au grandeur .merci aussi a mr escalier qui m'a fourni le fuselage .gégé également avec qui en mp on dialogue pas mal et qui et toujours de bon conseil .cela fait 4 vols que j'effectue tous se passe bien .je vous mets quelques photos (helas en statique car personne ce soir au terrain) .post-10757-1380089440,4907_thumb.jpgpost-10757-1380089440,5536_thumb.jpgpost-10757-1380089440,5859_thumb.jpgpost-10757-1380089440,6246_thumb.jpg.

une photo du grandeur F-ZBFM.

FIFIO

post-10757-1380089440,6655_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fifio

Superbes photos ,vivement le film .

hier je suis allé à Saint Girod pour leur Sympos ,c'était superbe ,j'ai rencontré Auguste Michel avec une magnifique Alouette 3 avec la mème immatriculationque la tienne ,la seule différence ,plus de 2 mètres de long et à turbine ,une merveille construite entièrement par lui ,une machine de rève ,je voudrais bien qu'il me fasse la JBL de la mème taille ,il sera de la partie pour notre rassemblement à PASSY .

bons vols

amicalement gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

bonsoir les allouetistes.

petit retour d'info suite au symposium maquette d' heli divonne. le 28 et 29 mai .

tout d'abord j'ai pu enfin connaitre "policarpo"( gégé )et alain .etait présent également le fidele JLORL(jean luc ) .

c'etait mon 2e sympo ,le 1er ou je participais .tres bonne ambiance ,j'ai passé avec jean luc,gégé et alain une super journée , avec plein de bonne humeur. j'ai fait mon 1er vol en sympo avec du monde qui regarde (bon on a le pouce qui tremble un peu ....mais bon les participants son super sympa ,quand on voit la taille et la qualité des machines qu'il y a...,c'est impressionnant.on est tout petit .

j'ai également fait la connaissance d' "helico 73 donc je vous conseille son site .il a egalement une magnifique A3 au couleur de SAF et construit un bell avec des détails impressionnat.son site "blog hélico 73" y a de tres belle chose .

je vous mets des photos de mon A3 A DIVONNE .(photo prise par hélico 73) ,merci a lui :clap:

A+ FIFIO.

post-10757-1380089536,5427_thumb.jpgpost-10757-1380089536,5427_thumb.jpg

post-10757-1380089536,6275_thumb.jpg

post-10757-1380089536,646_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fifio

Superbes photos , merci à toi pour ce bon momment passé enssemble à Divonne ,il y en aura d'autres à SaiPaul ou à Passy je penses ,et bravo pour cette démonstration à Divonne avec cette superbe maquette qui nous fait bien envie ,tous les détails y sont ,tu est un perfectionniste hors paire ,merci à toi pour ta sympathie ,ta simplicitée et ta modestie ,en tous les cas il fallait avoir le courage de voler sur ce sympos qui n'est pas des moindres avec des conditions aérologiques pas forcemment favorables.

Merci à Toi,JL,Alain et tous les autres de ce bon momment passé en votre compagnie

Gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.