Aller au contenu

Cherch. notice Futaba CGY750


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Bonjour,

je viens de régler le mien,

rien de bien compliqué mais un peu de méthode s'impose à savoir:

Tx en H1, aucun mix, subtrim...etc

aucune chape de branchée et aucun servo

>> tout d'abord choix des servos (analogique, DG 1520 ou DG 760) ensuite on branche les servos

>> ensuite réglage plateau (sens)

maintenant on branche les chapes

Pas à 0°, réglage cyclique latéral à 8° puis longitudinal à 8°

Bon la ce matin j'ai pas le temps de développer plus... de quel coin êtes vous? parceque ce serait quand meme plus simple de le faire en réel

A+

Fabrice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai aussi fais l'acquisition d'un GY 750. Je suis entrain de le paramétrer sur un Trex 700. J'ai une question, le contrôleur, il faut le brancher sur le module sur la prise TH ou bien sur le récepteur?

Sinon, j'arrive pas à voir si le module compense bien les axes ailerons et elev dans le bon sens. lorsque je bouge l’hélico dans l'un des 2 axes, les servos bougent à peine. Est-ce un problème de gain? sinon, le mode de fonctionnement: CMT, normal ou avcs? et la fonction d'avant , pour l'aileron et l'elev, gain et ranger (0-120%) comment paramétrer ces fonctions?

Merci d'avance pour vos réponses...

Benoît

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, il faut au moins 50% de gain au gyro sur ail, ele, dir pour que le plateau commence a compenser, je vais aussi monter le mien sur mon 700 Nitro, si tu as un electrique tu peu brancher l'ESC au module, tu ne te sert pas du governor , tu mettra tes idle-up dans la radio, tu peus aussi le brancher sur la sortie des gaz du recepteur, regarde bien la frequence d'impulsion du servo d'AC si il est en 1520 ou 760Us et verifie que tout aille dans le bon sens, bon reglage. :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bonjour les Fous de la Barre Libre ! :lol:

Merci pour la réponse, c'est bien ce que je pensais.

Apparemment, pour une notice en français, il faut faire la demande a l'importateur Avio & Tiger, en joignant une facture d'achat en France ou en Belgique....

Avio & Tiger

Z.I. Sud - B.P. 27

84101 ORANGE Cedex FRANCE

Tél : 04 90 34 59 06

Fax : 04 90 34 94 10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Salut les gars :wink:

je vais tester le cgy 750 sur un CY rave 90/YamadaSRS,et deja une ou deux questions :mrgreen::mrgreen:

Le double face pour fixer le capteur est vraiment trés fine :shock: et je "minquiete" pour les vibrations du moteur yamada.

Vous me conseillez de placer le capteur avec son double face ou un autre double face(j'ai en stock de la vstabi,Futaba classique pour gyro et celui du beast et j'ai meme du gel :mrgreen:)

Le mieux c'est le mettre le capteur a lavant (presque au dessus du moteur) ou a l'arriére (au dessus de la fixe du tube de queue)?

J'avais pas de prob a l'avant avec le beast et le vstabi ...

Merci

A+

Hervé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai utilisé la mousse du kit mais j'ai déplacé mon capteur a cause de vibrations sur l'ac (sur un V90)

Je te conseil de le mettre au meme endroit que tes précédent capteurs ou boitiers.

Il parait que la technologie (maintenant utilisé sur les nouveau Vbar) filtre TRES bien les vibrations.

Je te conseil donc d'essayer comme ça et de voir ensuite en cas de possible problèmes.

juste encore un probléme de netteté des arrèts de l'anticouple.

j'ai aussi ça dans les arrets trop puissant un rebond droite gauche que je n'arrive pas a supprimer. J'ai essayé 4 servos differents des reglages en expert rien de vraiment mieux. Seul le deplacement du capteur a attenué sans le supprimer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.