Aller au contenu

ch'nico"nicolas lorion" avec son x50 tt.


Messages recommandés

sacré Nico

a peine 5 vols avec ce x50 et il fait deja forte impression :shock:

moi qui était pas fan de thunder tiger , je trouve ce x50 super agile et super rigide , de plus nico na mis qu'un vieux os50 qui a servi deux ans ou plus sur son t600 d'écolage ... :lol:

en tout cas , ca fait plaisir de revoir nico en force , au moins étant juste a coté , ca me motive comme jamais ...lol

bien joué Nico .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je ne parlerai pas du pilotage de Nico qui il est vrai force le

Respect. Le pire c'est qu'il fait pareil a la tombée de la nuit ! Tous ses vols sont techniques variés et a chaque fois différents. C'est aussi le pro de la vieillerie qui nous ressort des machines de derrière les fagots qu'on se demande ou il a bien pu les déterrer. Et il nous calme avec un raptor 90 en montrant que ça peut encore voler et pas que pour faire du statio.

Pour le x50, c'est une toute nouvelle machine et probablement le class 50 le plus léger du moment (mis a part peut être le elyq mais moi j'ai une très grosse préférence pour le x50). C'est donc normal que ça ne nécessite pas tant que ça comme moteur. J'avoue qu'il m'a fait envie une ou deux fois mais j'ai réussi a résister. C'est une machine très bien née, de nouvelle génération, qui n'a rien à voir avec le raptor mais malheureusement elle ne s'en démarque pas assez extérieurement (bulle ressemblante) ce qui ne lui donne pas le petit facteur nouveauté visuel qui aurait sans doute fait vendre un peu plus.

Quand a la barre de Bell, il faut arrêter de croire ce que nous racontent les adeptes de la secte du fbl. La barre de bell garde aussi qq avantages et le fbl parfait n'existe pas encore.

Parmi les tops pilotes français il y a:

Tristan Balège qui vole en bdb

Nicolas Lorion bdb (il m'excusera de l'avoir classé dans les tops français ;) )

Ensuite Anakin qui vole en 3G.

Cyril domingos en bdb.

J'en oublie sans doute.

Tous ces pilotes sont des compétiteurs et ont choisi leurs armes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très beau vol bien précis et une démonstration de Cyclique énorme à ras de sol ;)

Les élèves vont être ravis de gouter à de la nouveauté qui fonctionne parfaitement bien .

Nico tu peux encore mieux faire...j'en attends un peu plus (peut être avec l'aide d'un fameux Solid G :D )

A+

jéjé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Cyr, je n'oublie pas volontairement les autres pilotes. J'essaie juste de remettre les choses en perspective. Dès qu'on voit de bonnes vidéos avec des mecs qui volent en barre de Bell il y en a toujours pour s'étonner qu'on puisse faire ça en barre de Bell. J'ai l'impression que les pro barre de Bell font tellement bien leur boulot qu'on en oublie qu'il y a des pilotes qui volent en barre de Bell ou avec des modules décriés et qui vendent chèrement leur peau lors des concours. Et d'ailleurs je serais bien étonné que tous les pilotes dont tu parles continuent en ubeast. Car pour en avoir discuté un peu lors de rencontres c'est pas parfait.

J'ai essayé vstabi (pas récemment), ac3x, ubeast, 3G.

J'ai très envie d'essayer le cgy750, le nouveau et le total g.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le sujet du topic (joli vol Nico !! :) :) )

Mais Pitounet à l'occase essaies de trouver un Vbar 5.1 bien réglé à tester ! Un Bruno par exemple ? Qui sait bien y régler et que tu dois croiser de temps en temps.

Parce que dans le genre de la perfection, c'est quand même pas non plus le pire :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors , mon petit nicolas !!!! j'ai bien fait de te filmer sur le terrain de brouckerque , désolé pour mes commentaires , moi et maxime confirmons une bonne prise en main du x50 avec barre de bébélle et os 50 de notre ami nico, pour lui il a fait un vol de m..de 8) ,dommage que j'ai raté l'autorot dos pyro 8) ,je prends le camescope du club au sympo de rennes le 30 et 1mai 8)

totof 8)

bizzzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau Nico! c'est propre! :clap: :clap: :clap:

J'ai essayé vstabi (pas récemment), ac3x, ubeast, 3G.

J'ai très envie d'essayer le cgy750, le nouveau et le total g.

oui c'etait un Microbeast V1 que tu as testé aujourd'hui avec l'ingé de beastx et Nox on a bossé et la V2 n'a plus rien à voir en 3D, et ca sans avoir sacrifié la légendaire facilité de pilotage pour les pilotes normaux.

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors , mon petit nicolas !!!! j'ai bien fait de te filmer sur le terrain de brouckerque , désolé pour mes commentaires , moi et maxime confirmons une bonne prise en main du x50 avec barre de bébélle et os 50 de notre ami nico, pour lui il a fait un vol de m..de 8) ,dommage que j'ai raté l'autorot dos pyro 8) ,je prends le camescope du club au sympo de rennes le 30 et 1mai 8)

totof 8)

bizzzzzzzz

je confirme :D ENORME surtout a coté du pilote j'en pouvais plus que du bon

Faut bien qui s’entraîne pour notre sympo en septembre sur notre terrain

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.