Aller au contenu

Messages recommandés

Hello,

J'ai echangé du 3G contre du Beast.......je commence presque a regretter !

Voici ma config :

Servo AC: MKS DS760 (réglé dans le Beast en 760ms et 560Hz) :)

Palonnier : 10,5 mmm (2iéme trou sur un Futaba étoile) :)

Mode AVCS led bleue :D

Pas AC au neutre : environ 6 degrée :D

Taux de conservateur : j'ai essayé la config de "faible " a "trés élevé"

Gain : essais de 32 à 65%

Courses d'ac réglées ve le BEast au max.

A prés 3 heures d'essais je n'est pas reussi a faire une descente verticale marche AR sans que l'AC ne décroche et que la machine fasse un demi tour !

Dans certaine config avec un taux de conservateur normal et 40% de gain je ne peux même pas faire une marche AR normale sans que l'helico fasse une 1/2 pirouette our se retrouver en marche avant :twisted:

VOila super content du changement.......si quelqu'un a une idée !

Merci d'avance

PATRICK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne viens pas te plaindre, je t'avais dis de prendre un vrai système FBL.

hihi, Nox aime tellement son miniprotos, qu'il est entrain de passer son rave 90 en microbeast :mrgreen::mrgreen:

et pour la marche arriere de patrick je m'inquiete pas quand je vois les tail slides d'ugo avec à peine 2700rpm sur le mini protos :clap:

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon nouvel essais ce matin et rien n'y fait !

Palonier au 3ieme trou soit 14mm

Plus j'essaie d'augmenter mon gain pour arriver a faire frétiller l'ac , moins j'ai de debattement , jusqu'a ne plus pouvoir tourner dans un sens............comme si je n'avais pas de course dans un sens :twisted:

EN fait l'ac est completement ératique, taux de pirouette complétement inconstant, ne tiens pas en marche AR, lors d'une mise de pas l'ac ne suit pas il devie de 30°..la totale

Pour le gain je suis monté jusqu'a la lette N :lol::lol::lol:

J'ai du louper une étape mais je ne sais pas laquelle !

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

+1 avec Nox et Marcel , ce beastx marche super .

c vraie que jai luté un peut pour réglé parfaitement mon anticouple , mais avec pas mal d'essais et Marcel qui est la et conseille en cas de gros soucis ... :whistle:

je doit dire que mon 450 passe tout sans bronché je suis a +12 -12 et rien de décroche meme en pyro plein pas rapide ou pas .par contre , j'ai du décalé mon slider pour ajouté du pas a l'ac pour qu'il soit parfait et aussi enclenché la compensation d'ac :wink:

je pense que ce problème devrais ce réglé assez rapidement avec quelques révisions meca ci cela viens de la ... :wink:

bon vol a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu patrick au telephone.

on a tout checké de A a Z, au sol c'est bon (compensation, servo, diodes et tout). Par contre en vol le symptome c'est un gain quasi nul.

Je penche pour un souci dans le recepteur (mauvais contact sur la voie de gain), surtout que suite a un precedent crash, le 3G faisait pareil et ne tenais plus le cap. (En fait la raison du changement du DS650 vers un MKS760 et du 3G vers un microbeast)

Patrick va essayer un autre recepteur

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est ça marche !

Le probléme était bien mécanique, super j'ai une machine toute neuve :D

En fait c'était la douille laiton du pitch slider qui était ovalisée.....

Donc le pitch slider coulissait parfaitement bien sur l'axe d'AC dans certaines positions. Si on tourne l'axe de 90° ça coince. Comme je n'étais pas tomber sur la position qui coince à l'atelier, tout semblait ok.

Machine suivante ..................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.