Aller au contenu

[RJXHOBBY] - Xtreme 50 en détails


Messages recommandés

Juste pour info mais j ai pas tout lus le topic donc je me trompe peut etre.

Les palonniers du trex irait pas ?

Cela correspond a un ecart de 29mm et ca va bien sur le t600, apres a voir sur l xtrem.

pour ce qui est du reglage ccpm, dans la theorie oui on doit avoir 100/100 sur les atv et on regle les valeur de debattement dans le menu swash.

Cependant d une radio a une autre, d un servo a un autre on peut avoir des decalages( 10 degré cependant c est pas normal).

Mais une fois reglé c ets rare d avoir une montée parfaite des 3 servos.

Il faut alors jouer sur la course du servo qui ne monte pas comme les autres pour compenser afin que tout monte droit.

Pour ma part j ai 100/100 sur voie 1 et 6 sur mon t600 et 106/106 sur la profondeur sinon en bas le plateau s incline vers le bas et en haut vers le haut.

C est un probleme dont on a deja parler sur FH, helichem en avait parlé egalement de memoire.

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Ralala ne cherche pas plus loin ...

Pour les servos Futaba (bouuuuuuuuuuhhh à toi en passant icon_biggrin.gificon_arrow.gif), il suffit d'essayer chaque branche et tu verras qu'une position sur les quatre sera nickel icon_wink.gif

Oui mais là tu n'as pas trop le choix tu n'as que 2 branches et demi (forme de T).

je pense que ça peut venir que de là, je ne vois rien d'autres.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

mes quelques commentaires dont tout le monde se fout totalement sur l'Xtreme, mais c'est pas grave, je poste quand même !

C'est mon super voisin qui a relevé le colis, grâce à Algo, le berger Allemand, lui aussi mon voisin :), le chien détecte les colis pour le Lolo :)

Bon, comme je le disais dans mes précédents posts, le kit arrive dans une boite absolument horrible, noire avec l'hélico dessiné en gris sur les deux bords larges ainsi qu'une inscription rouge du plus mauvais effet (je suis négatif, mais je vais changer de ton, vous allez voir :) ), sérigraphié "Xtreme 50" à la word et ses copains les wordarts...

On y va avec la boiboite, comme précisé, rien d'exceptionnel:

2kc71698d084.jpg

Comparaison des boites Align et RJX Hobby:

2kd1a3ef260f.jpg

La boite de Mr Xtreme, rangement pas terrible, bien amortie sans plus:

2kcbdaefe841.jpg

La boite de Mr Trex, beaucoup plus "style", ça semble plus "sérieux":

2kad75dbd97c.jpg

Premier point qui saute aux yeux, les bulles, aller... on les compare:

2k0452d4c03d.jpg

2ke48b254f00.jpg2k4ac52ef9c0.jpg2k7598ecab11.jpg2k0b690ae430.jpg2kff23f7f8be.jpg2k59455849f2.jpg2kbbd9b627cd.jpg2ke9be1e8f8d.jpg

Fin des premiers commentaires.

La bulle de l'Xtreme est très légère, un peu plus que celle du Trex bien que plus grande, la finition est superbe, les couleurs, enfin le jaune/orange et blanc, sont de très belle qualité et du plus bel effet !

Ca manque d'autocollants et de décorations, mais celà peut se révéler à double tranchant, soit le pilote personnalisera sa machine, soit la bulle restera d'origine sans aucun surplus, c'est au choix...

Au niveau packaging, ordonnancement intérieur de la boite et présentation, c'est Align qui s'en sort haut la main :)

D'un autre côté celà ne révèle en rien la qualité de la machine contenue dans les boites respectives !

Suite au prochain épisode...

Je finirai par dire que je suis quand même déjà conquis par les quelques pièces que j'ai rapidement prises en main ce soir...

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu vois que ce n'est pas si mal que ça !!! mauvaise langue icon_lol.gificon_arrow.gif

Béeuh, j'ai rien dit de mal :)

Globalement ça me semble très bien parti, franchement rien que la bulle me plait déjà énormément, j'espère ne pas m'être trompé.

Je posterai mes commentaires au fur et à mesure :)

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

mes quelques commentaires dont tout le monde se fout totalement sur l'Xtreme, mais c'est pas grave, je poste quand même !

Laurent

non,non au contraire, ça permet de découvrir la bête avec une opinion différente!!!(belles photos)

en plus,je préfère la plaque vitro au canapé démodéicon_lol.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

en plus,je préfère la plaque vitro au canapé démodéicon_lol.gif

Ps : j'adore ta plaque de cuisson icon_lol.gif

savez vous qu'elle m'a coûté très chère !... lorsque la copine s'est barrée avec environ 80% des meubles :)

Maintenant, elle me sert essentiellement à comparer des bulles d'hélicos, et accessoirement à faire à manger :)

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

T’ain ! Je savais bien que ma plaque de cuisson servait à autre chose ! icon_eek.gif

Et dire que durant toutes ces années nous l’avons utilisée connement pour faire la popotte alors que j’aurais pu comparer des bulles ! icon_cry.gif

Mais quelle andouille je fais icon_lol.gificon_lol.gif

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bin au vu de la photo, apparemment c’est le RJX le mâle...

pas du tout ! là Align ne marque pas de point par contre !

La bulle du XT50 tient juste celle du T600 debout car sinon cette dernière tombait...

Un point pour RJX Hobby !

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

Pour la vis sans empreinte, normalement dans le kit tu dois avoir un sachet de visserie en rabe.

Ce sachet est normalement la au cas ou il manquerai des vis ou au cas ou il y aurait des vis défèctueuses.

J'imagine comment tu as du galérer pour la visser.

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dark_vador

Salut

Effectivement il y a le petit sachet de visse supllementaire, mais le seul souci c'est qu'il n'y a pas de visse couleur metal, donc pas beau !

Il me manquait aussi le sachet de visse 3 par 3, mais ca j'avais en stock

Le plus chiant et qu'il me manque des rondelle de finition.

J'ai envoyé un mail, mais toujours pas de reponse......

J'attend leur retour si il y a...

Bon vol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

Cette vis n'est pas prévue dans les pièces supplémentaires, en tous cas pas dans mon kit

Alors que moi, j'en avait 2 en rabe dans ce sachet. Va comprendre icon_rolleyes.gificon_biggrin.gif

..Il me manquait aussi le sachet de visse 3 par 3, mais ca j'avais en stock

Le plus chiant et qu'il me manque des rondelle de finition.

Pas de pot, rondelles et vis 3X3 était dans le même sachet dans mon kit.

Donc pas étonnant que tu n'ai pas les "finishing caps".

Perso, j'ai remplacé tout les miens par des modèles anodisés bleus.

Tuning touch icon_lol.gif

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.