Aller au contenu

Messages recommandés

salut

donc en plus il t a vendue un truc pas en accord avec ces photo.

car si je ne me trompe pas de vendeur en regardant les annonces,on dirais bien un 401 car pas de boulon sur le dessus.

j ai déja eu des paires de pale acheter soit disant neuve jamais servie a un type sur FH et quand elle sont arriver elle était pleine de métanol et de cadavre de moucheron,mm pas pris la peine de les laver.

je comprend ta rage,y en a qui pensse que tous est permis.

si ta de quoi lui faire regretter sont arnaque,il le mérite,n ésite pas.

a+ mick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le boulon il est pas collé sur le boitier, il est dedans, il faut démonter pour le voir ;)

Et en fonctionnement, c'est un clone comme bien d'autres, cela volera mais avec souvent une petite dérive venant perturber le mode HL.

Pas sûr que le vendeur soit même au courant de la contrefaçon, s'il ne parcoure pas les forums régulièrement.

C'est plus certainement lui qui s'est fait gruger.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu peux lui demander c'est de le revendre comme clone avec un prix mini. Ceal ne doit pas être plus dangereux que tous ce que l'on trouve en clone de 401.

En 401 et clones on trouve tellement de choses, avec parfois des clones fonctionnant mieux que certains 401 prompt à dériver :mrgreen:

il faut juste en être averti.

Tu l'as essayé en statique par curiosité ?

Envoie le moi, je ferai un essai en vol sur un de mes mulets incassables :mrgreen::mrgreen:

Mais quand on voit fonctionner le GA 250 à 10$ que j'ai essayé, je ne me vois pas payer pour un clone de 401, ni même pour un original ;)

Si la boutique ou il a acheté existe encore il peut aussi voir à se faire rembourser.

Saisir aussi ebay pour contrefaçons, mais là il te demandent rapport d'expert. un bon moyen de préserver le bizness de la contrefaçon :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

à ma grand surprise, je viens de recevoir ce soir un coup de téléphone de la personne dont policarpo parle. Il m'a également vendu récemment un de ces clones de GY401. Je l'ai reçu très rapidement et après un contrôle visuel rapide qui ne m'a pas du tout alerté, je l'ai mis dans un coin en attendant la fin de la construction de mon fuselage. Ce monsieur a l'air dépité. Il s'est proposé de me rembourser sur le champ et je trouve que sa démarche et son honnêteté vaillent qu'il soit totalement réhabilité sur ce forum. Effectivement, il aurait du être plus attentif lors de son achat mais je pense sincèrement qu'il s'est fourvoyé sans le savoir. Bref, je ne prendrai pas non plus le risque de planter une machine dans les arbres ou pis, sur quelqu'un. Je vais probablement lui retourner et me mettrai en quête d'un nouveau Gyro.

Voilà, bons vols

Manu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis helicoptereux , je me suis fait aussi avoir , merci Gégé d'avoir trouvé la fraude, effectivement il y a bien un boulon a l'interieur et les 4 vis du boîtier ne sont pas de la même taille que sur les vrais gyros , ce vendeur pascal m'a aussi appelé pour me rembourser donc il est conscient du problème quand même , j'ai aussi acheté un autre gyro 401 d'un autre vendeur qui est donc également pas bon , il faut que je retrouve ce vendeur absolument , est ce qu'il la acheté chez ce pascal aussi , ça peut faire boule de neige , il faut arreter cela , et s'il vous plait ne plaisantez pas ça peut être grave dans notre activitée de modelisme, ce n'est vraiment pas un poisson d'avril malheureusement.

PB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

D'après ce qu 'on peut conclure rapidement de vos posts, c'est que ce vendeur de gyro GY401 "boulonnés" aussi honnête puisse t'il l'être, tentait de faire un poil de business sur les PA via FH.

Via le rachat d'un stock de ces gyros de m...e au prix de gyros de m...e et il les revend au tarif d'un pov gyro 401 original d'occase si je comprends bien, pas siouxxxx l'affaire tout de même, ça aurait dû lui mettre la puce à l'oreille à un moment donné, avant de se propager et de faire encourir des risques à la communauté hélicoptériste et à leurs proches.

Enfin bon, je dis ça, je dis rien.....Attention au business trop alléchant, quelquefois ça craint........

Bon courage et bons vols en toute sécurité.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resalut , j'ai retrouvé le deuxième vendeur qui m'a vendu l'autre Gyro 401 un clone également , neuf 50euros .

Il y a une semaine , il était sur leboncoin , mais j'ai acheté le gyro sur ebay.

Je l'ai contacté ce soir sur son mail , pour lui expliqué cette histoire et qu'il me rembourse , j'attends sa réponse à son histoire.

C'est un certain gilles G

Voilà vivement que ça s'arrete .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.