Aller au contenu

Alimentation récepteur de vos Rigid ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je finalise mes choix pour équiper mon futur TDR et je fais donc un petit sondage et retour d'infos pour savoir comment vous alimentez la réception de vos Rigid, histoire de faire le bon choix.

Merci d'avance pour vos réponse !

Bon vols à tous.

Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Merci de vos réponses !

Je pense, ne prenant pas de contrôleur Jive (trop cher, même s'ils sont bien, je me demande s'ils ne se moquent pas du monde vu la différence de prix avec les autres pour des performences similaires ?) m'orienter sur la solution de Fred.

En tout cas merci à tous pour vos réponses !

@+

Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

bonjour avec du retard

comment brancher vous les AQ Tampon sur le Jive 120HV???

pour la difference du prix c'est simple j'ai cramer deux CC un 80HV (brulé aux deuxieme vol) et un 120HV (panne d'alim. à 20 vols remplacer par CC) avec un pyro 700-52.

aujourd'hui il a plus de 60 vols avec un Jive120HV en Bec sans radiateur, pour l'instant R.A.S, de plus le gouvernor est bien mieux, du coup je pense que cette difference de prix est largement justifier.

Cldt Philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bricobrac

Salut,

j'utilise un GVR7020 avec un lipo 2S pour la réception sur le Shape et ferais apreil sur le TDR, le contrôleur c'est un truc exotique sans Bec. Je n'aime pas avoir le rcepteur alimenté par le variateur, même avec un accu tampon, car si le variateur déconne ou se met en cours jus sur le bec, batterie de tampon ou pas, y'a plus rien lol ! mais bon je suis un grand stressé de la réception : )

A+

fab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

L'un de vous a-t-il déja essayé une solution comme celle-ci ?

Spektrum Voltage Protector

SPM1600-2.jpg

Key Features

* For DSM system

* Prevents voltage drops to receiver

* Plugs into any open channel slot

Overview:

Spektrum's new Voltage Protector prevents a DSM™ receiver's voltage from dropping below the proper operating level in lower voltage applications such as 4-cell 1/12 carpet racers. Installation is as simple as plugging it into an open channel slot on the receiver unit.

En plus cela semble facile à reproduire avec un condo identique disponible dans toutes les boutiques d’électronique, ou même peut-être amélioré avec un condo de plus forte capacité?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Slt a tous voila je me pose la question de savoir si je vais pouvoir mettre mon alim elyq de 10a qui est assez grosse car pas de place sur le chassis. ( je remonte tte l'elec de mon logo dessus) a savoir kontro powerjazz 120a jr8717, mks ds760 et beastx et donc je ne suis pas sur qu'un bec de 5a soit suffisant lorsque l'on secoue la bestiole.

Sinon j'avais bien pensé a un S-bec alimenté Par mes lipos de propulsion mais pas trouvé au dessus de 5a.

Sinon il y a emcotec mais- 4A en continu et jusqu'à 25A en pointe est peut etre juste non ?

Si vous pouviez m'aiguiller la dessus merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.