Aller au contenu

Mil mi 24 turbine .....next project


Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Merci Thierry et heliph51 pour vos commentaires , Matthias travail vraiment magnifiquement bien c'est vrai .

J ai hate aussi d'aller le rechercher fin mars , en ce moment il est en train de fabriquer un fuselage de KA 32 pour le contrarotatif , ça va être aussi un drole de modele !.

Thierry ou en es tu avec ton nouveau scout?il a du pas mal avancer depuis .

Aplus

nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop pu avancer , car j'ai bossé sur pas mal de maquettes depuis que j'ai reçu le fuselage. ( 2 shweizers et 1 agusta 109 + le montage de mon nouveau Trex 700 icon_wink.gif )

je n'ai fait que le traçage des futur couples , et mise en place provisoire de la méca.

Normalement , je devrais pouvoir vraiment avancer dés la semaine prochaine;

Tiens nous au courant de l'évolution de ton Mil Mi et à bientôt

Thierry d'Antibesssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

et bravo pour vos 2 belles bêtes !!! icon_cool.gificon_cool.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif

Autant magnifiques qu'impressionantes !!!!!!!! icon_eek.gificon_cool.gificon_cool.gificon_cool.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif

Très beau travail .... Le "Russe" à une très jolie déco, très bien appliquée et avec de très belles teintes !!!! icon_biggrin.gificon_biggrin.gif

Bravo à vous deux .... Respect !!! icon_wink.gificon_cool.gificon_cool.gificon_cool.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif

++++,

Joel ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Salut heliph51 ,

en ce qui concerne la technique de Matthias , il utlise soit de la poudre de crayon gris mise sur un coton et mis sur le modele par frottement dans un seul sens (d avant en arriere ) puis il passe un vernis mat pour fixer tout ça , soit il utlise comme une cire noire appliquée au pinceau avec le veris mat derriere .ci joint deux exemples avec le hind de Roger .

Ps : a 9nene , pour finir mon hind j ai préféré donner la finition du bébé a Matthias Strupf , c'est le seul a connaitre son hind par coeur , le travail sur les photos c'est lui qui l a réalisé , chapeau bas pour ce sacré maquetiste . Je dois récupéré mon hind normalement mi mars ....ready to fly pour cette saison :lol::lol::wink: .

A + Nico :D

post-7106-1380088311,0428_thumb.jpg

post-7106-1380088311,0875_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nico

Sinon la methode de Mathias n'est pas con il fallais y penser

Mais je pense que cela depend aussi de la premiere mise en circulation de l'appareil ,si je prends mon cas ,les PANTHER de la BASE Aeronavale de Hyere ne sont en service que depuis 1995 je ne vois pas içi l'interret d'y faire des marques de viellissement, car j'en ai vu un de prés, ils sont assez bien entretenus ,quand penses tu :?:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu as raison , en fait ils sont lavés régulièrement car en environnement maritime les pèces ont tendance a s abimer plus vite (le sel ça ronge pas mal) .Chez nous aussi (Azur Helicoptère a Cannes ) on est obligé de laver les machines tres régulièrement . :D

Les salissures au niveau des echappements existent cependant ils les peignent en noirs expres .

voila

A plus

Nico

post-7106-1380088311,1156_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.