Aller au contenu

Mil mi 24 turbine .....next project


Messages recommandés

Salut

Très très belle machine, qui est une de mes préférée, depuis que j'ai vu le film AVALON...

Les connaisseurs comprendont... Bref...

Gros dommage pour les tarifs, qui vont rendre nos rêves encore plus fiévreux...

Mais que c'est beau !

La déco est sympa, bravo ! Beau challenge !

Au niveau $$$$$$$$$$$$$... Comment vous faites les gars...26.gif ???????????

20.gif20.gif20.gif20.gif20.gif20.gif20.gif20.gif20.gif20.gif20.gif20.gif20.gif20.gif20.gif20.gif20.gif20.gif20.gif20.gif20.gif20.gif20.gif20.gif

icon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut en ce qui me concerne c'est 3 ans d'économie petit a petit .......il n y a que comme ça que ça peut marcher .Cette passion est honereuse (surtout la maquette) mais si on la compare a d'autres on est parfois tres loin en dessous ...............de toute façon une passion est une passion et parfois cela n'a pas de prix ......

voila A +

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Hello

ça faisait un moment qu'on avais plus de nouvelle de ton model, ça fais plaisir de voir que ça avance. Et puis très intéressant de pouvoir suivre l'évolution de la construction.

ça va être une belle machine, ,mais tu auras encore du boulot pour la peinture icon_wink.gif

En attendant bon courage pour la suite.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , merci pour les commentaires , au sujet de la peinture le modele est poncé et bientôt je vais l amener chez Thierry pour l appreter , ensuite vient le travail des rivets et la retour chez thierry pour

la peinture .....J espere le finir pour Cuges cette année .je vous tiens au courant de l avancé du bébé ! icon_lol.gificon_lol.gif

A + Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Invité heliscoot

salut nico,

-Quelle est la version de finition du fuselage que tu as pris, car sur son site Scalecopter propose plusieurs degrés de préparation?

-une PHT3 semble pouvoir être montée dans ce fuselage, et quand on lit les infos du site, il faudrait la modifier pour l'adapter dans le fuselage. qu'en penses-tu?

-tu as beaucoup de modif à faire pour positionner la turbine et sa mécanique dans le fuselage?

Merci d'avance nico.

A+icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut heliscoot , en fait la version que je suis en train de monter c'est le milmi 24 de chez www.heliclassics.de (de Matthias Strupf ) il fait 2.60 de long,celui de chez scalecopter fait 2.30 et me semble beaucoup moins réaliste que celui de Matthias , pour te parler de mon modele il est conçu pour une mécanique Pahl et une turbine Pahl , le fuselage arrive avec les couples installés ainsi que les trains posés (avec les servos qui vont bien ), la construction et solide et d une qualité vraiment exceptionnelle !!!!,tout tombe parfaitement et s ajuste au millimetre .. c'est une vrai bonheur de le monter .

Tu peux ,a la rigeur, essayer de demander a MAtthias si il peut y mettre une turbine jetcat pht3 mais je me doute de la réponse ....icon_cool.gif.si tu veux d autres renseignements je te pm mon phone .

Voila en esperant t avoir répondu .

A Bientot

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité heliscoot

Merci nico pour les infos. Si tu te rappelles, il y a 2 ans, je t'avais appelé pour avoir des infos sur ton Mil Mi 24 thérmique, j'étais déja mordu par cet hélico, et c'est loin d'être fini. Je compte passer à la turbine , mais mon banquier à mis ma tête à prix icon_twisted.gifdepuis que j'ai ce projet, même si j'économise sagement.icon_rolleyes.gif

J'ai envoyé un mail chez Heli Classic pour connaitre le prix d'un fuselage+méc-turbine Pahl, mais ils tardent à me répondre...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Salut...

Je suis super super fan de ce modèle, et je doit dire que c'est mon rêve.

Je m'etait déjà renseigné sur le modèle méthanol et j'ai été

super triste de savoir qu'il n'était plus en fabrication...??

En fait il y a un modèle 2,30 et un modèle 2,50... Je connais celui de

Strumf, mais l'autre, comment il est en finission? Il est aussi pour turbine?

Ce sont les seul modèles Mil Mi Hind encore disponible???

En tout cas le tien est superbe...

Cela donne quoi comme budget fini sans peinture?

Dès que j'ai fini mon Black Shark et mon Panther je pense commencer

sérieusement à cette réalisation...

Salutation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.