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RJX X-treme 90 woww un grand bébé qui va arriver Bientot !!!


Invité bfcarbon

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Salutations honorables forumiens

Concernant la tête ,il y a maintenant un moyeux pour le 50 qui est la réplique du 90.

Ainsi qu'un cadre de BB également identique au 90 mais pour passer des BB en 3mm.

Il y a même un projet en Flybarless pour le 50 !

Zieutez le tofs

La tête

2008441855181.jpg

Le cadre de BB pour 3mm

2008441640261.jpg

Flybarless Head

2008452355151.jpg

Sans compter les nvx damper et la turbine alu.

Ca bosse dur chez RJX icon_lol.gif

@+ et bons vols

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Salut,

...Ainsi qu'un cadre de BB également identique au 90 mais pour passer des BB en 3mm.

en changeant les roulements actuels du seesaw ainsi que deux entretoises dans le cadre de commande de la bdB, c'est pas faisable ?

Laurent

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Salutations honorables forumiens

Re !

Bon en fouinant un peu j'ai trouvé la reponse pour la BDB de 3mm, en faite ça rend + reactif aux cycliques, eh oui !!!icon_biggrin.gif

Du coup je sens qu'on va tous passer au 3mm lol !!!

@++

Athman

C'est du au poids.

Les "Synergistes" connaissent le pb , car le N9 avait un BB en 5mm et beaucoup ont adapté de BB de R90 qui est en 4mm.

Pour ma part, je vais surement aussi y passer .

@+ et bons vols

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Salutations honorables forumiens

C'est du au poids.

Les "Synergistes" connaissent le pb , car le N9 avait un BB en 5mm et beaucoup ont adapté de BB de R90 qui est en 4mm.

Pour ma part, je vais surement aussi y passer .

@+ et bons vols

Salut !

Je pense qu'on perdrait en stabilité (l'atout de cette machine) en passant sur du 3mm, si tu veux + reactif, il faut dejà essayer en "very responsive" ou d'autres possibilités de la tête et changer les palettes de BDB.

Justement comment avez vous reglé vos têtes ?

Ce n'est que mon avis.

Concernant le flybarless P. Lennert a dejà commencé les tests:

Flybarless.jpg

flybarless%202.jpg

Les modifs ont été faites à partir des pièces de Sylphide 50

@++

Athman

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  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai vu le 90 ce dimanche icon_biggrin.gif. Je ne suis qu'un debutant mais je l'ai trouve bien fait, l'air robuste, full alu/carbon. Il etait tout nu, sans la bulle ni les pales.

Ce qui m'a surpris le plus : la taille : moins de 10cm plus long que le XTRreme50, la cellule est certes un poil plus grosse mais a peine, et sensiblement aussi etroite que celle du 50.

J'en ai trouve des photos ici :

http://www.rotortips.net//index.php?option=com_content&task=view&id=64&Itemid=59

Bons vols,

Laurent

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