Guest bfcarbon Posted January 20, 2008 Report Share Posted January 20, 2008 Bonsoir a tous Me revoila sur ce merveilleux site sur lequel je suis retombé accro ...... Une petite nouvelle que vous n'avez surement pas entendu ou presque car 1 seule annonce a été faite dans le monde entier a ce jour ..... La confirmation de la venue RJX X-treme 90 alors voila vous savez la nouvelle Regardez bien la photo c'est un jumeaux tout craché. Qu'est que vous en penser ??? Etes-vous maniaque de performance pour un 90 ?? Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted January 20, 2008 Report Share Posted January 20, 2008 Salutations honorables forumiens C’est effectivement le 50 mais agrandit. A tu une idée du prix de vente ? Je teste mon Xt 50 bientôt, et si ce dernier tiens ses promesses au niveau performances, le 90 pourrait-être un beau succès ! Si en plus il sort à un prix très concurrentiel comme le 50 dans sa catégorie, miam miam @+ et bons vols Quote Link to post Share on other sites
Guest bfcarbon Posted January 20, 2008 Report Share Posted January 20, 2008 Pour l'instant je ne peux pas annoncé un prix sur le kit ?? Mais ce que je peux vous dire de sur c'est que le kit sera abordable comme son frère X50 avec la qualiter en plus, et vous ne pouvez pas imaginer la performance qu'il va y avoir dans le ventre ouff a coupé le souffle. Quote Link to post Share on other sites
Mimache 0 Posted January 20, 2008 Report Share Posted January 20, 2008 Salut, edit : ah ben voilà l'info que je voulais merci Quote Link to post Share on other sites
stephane 0 Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 Hey bigbok.... Tu veux te remetre au 90?? Alors que tu en vole même pas avec ton raptor90 parcequ'il consomme de trop??? MDR... Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 Salut à tous, c'est parfait Steeve ! Si tu peux passer une info à RJX Hobby, ce serait peut être de modifier le système de train d'atterissage à savoir, laisser la même conception que le 50 (carbone en lamelles + alu pour les patins), mais par contre doubler les lamelles sur le 90, puisque le poid sera certainement différent Après ce sera une histoire de compromis, light frames en CF = rigidité limite vu la motorisation... On peut construire léger, mais il faut quand même que ça tienne ensemble ! Laurent Quote Link to post Share on other sites
Mimache 0 Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 Salut Lolo, C'est la même conception regarde bien Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 Salut Cédric, sur un 50 OK, mais un 90 ? les jambes de train ne sont elles pas un peu limites, à première vue ? Qu'en penses tu ? Laurent Quote Link to post Share on other sites
Mimache 0 Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 Moué je sais pas trop Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 Salutations honorables forumiens Salut Cédric, sur un 50 OK, mais un 90 ? les jambes de train ne sont elles pas un peu limites, à première vue ? Qu'en penses tu ? Laurent Bin chaques "lamelles" de carbone font 2 mm d'épaisseur. Il y en à 2 par jambe soit une épaisseur total de 4 mm pour chaque jambe. A mon avis, ça n'est pas près de bouger. @+ et bons vols Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 Enfin un hélico très proche de l' Avant niveau chassis et qui va sortir un jour. (Ca va encore être la guerre entre t-rex et x-trem) A+ Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 au vu de la photo il y a une transmission par torque... c'est le seule petit bemol sur le 50 Quote Link to post Share on other sites
Djidane 1 Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 c'est un bémol! ha bon, et pourquoi? Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 Salut, au vu de la photo il y a une transmission par torque... c'est le seule petit bemol sur le 50 tu parles du 90 qui a le torque ? Effectivement je pense que oui. Par contre, ça a ses détracteurs et ses adorateurs Su le 50 c'est bien une courroie, ça fonctionne parfaitement aussi Laurent Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 Ca cause déjà sérieux du sujet sur RR, des photos en prime (ca ressemble vraiment à l' Avant) : http://www.runryder.com/helicopter/t402061p1/?highlight=RJX+90 A+ Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 Salut, intéressant Laurent Quote Link to post Share on other sites
Guest helipoint Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 Rien de génial.........le haut du X-Cell, le bas ça ressemble à un Vigor ou un Vibe. On fait rarement du neuf avec des morceaux pris de-ci de-là. Regardez le DNHP, c'est des morceaux de JR à la sauce taïwanaise.......... Ca n'a jamais marché........ A+ FRED Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 Salut, bon c'est quoi ce bordel là encore une fois: ############ Steeve, The bottom three pics ARE NOT THE XTREME 90,someone posted these as photos of his Fusion heli and made a commentabout how the X90 looked like his Fusion, the X90 is also designedafter it's little brother the Xtreme 50 which has been out since lastsummer. ############ Traduction: Steeve, les trois photos du bas NE SONT PAS CELLES DE L'XTREME 90, quelqu'un a posté ses photos d'un helico de type "Fusion" et a expliqué que l'Xtreme 90 ressemblerait à un Fusion, ce dernier (Xt90) a aussi été développé après son petit frère l'Xt50 qui existe depuis l'été dernier. Y en a qui crochette sur les forums... Laurent Quote Link to post Share on other sites
Guest RJXHOBBY Posted January 22, 2008 Report Share Posted January 22, 2008 Bonjour à à tous, je suis ce qui est reponsable de l'entreprise RJX HOBBY en Chine. J'ai enregistré pour répondre leur à leurs questions et à idées des RJX producos. J'utilise un traducteur, puisque ne parle pas français, regrettablement. Salutations à à tous FrankRJX HOBBY Quote Link to post Share on other sites
bdk 3 Posted January 22, 2008 Report Share Posted January 22, 2008 Hi Frank, I'm Laurent and I'm living in China, in Hangzhou. If you need any help, you can contact me, I can speak either French or Chinese (well not me but my wife can! ). I would be pleased to help By the way, as I understood, your reseller for China is in Hangzhou ? I should fly with him pretty soon. Best regards, Laurent -> Version francaise : je me propose pour etre son traducteur si cela peut vous aider... Bons vols, Laurent Quote Link to post Share on other sites
Mimache 0 Posted January 22, 2008 Report Share Posted January 22, 2008 Alors ça, ça le fait Welcome Franck Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted January 22, 2008 Report Share Posted January 22, 2008 Hi Frank, my name's Laurent, also If I could be of any help, please let me know. As Laurent (Bdk) said, we're very pleased to see you registered in France-Helico.com and it's with a great pleasure that I give you a global "welcome" from all the french members community. As I said, I'll be glad to help you or translate your thoughts through France-Helico.com in order to help our RJX fliers Laurent Quote Link to post Share on other sites
Guest RJXHOBBY Posted January 22, 2008 Report Share Posted January 22, 2008 Hello @ll, thank you very much for the warm welcome. I have registered to give everybody support with quetions to the RJX Helis and product. Steeve will help you in french and make you the part available in France. If you have any questiones,please could you make them in english? It would be much more easier to answer for me. I follow the forum long time and you comment over the Heli.Did not understand quite all. But anyway.iñm here to help where I can. If the moderators alwo,than we can open an extra post for the comments in english.Where i´m very pleased to answer them. Best Regards Frank RJX HOBBY Quote Link to post Share on other sites
cyr73 3 Posted January 22, 2008 Report Share Posted January 22, 2008 Helipoint, on a la chance d'avoir un fabricant sous la main, prêt à apporter aide technique, disponible et qui en plus propose du sponsoring... et toi tu te permets de pareilles remarque de mer.. T'es plus marrant quand tu fais des théories sur le 2.4 ! Franck désolé pour cette triste illustration de la mentalité francaise... Quote Link to post Share on other sites
Guest bfcarbon Posted January 22, 2008 Report Share Posted January 22, 2008 Bonjour a tous Si vous ne l'avez pas remarqué nous avez placé notre logo en haut de la page BFcarbon/X-treme 50 alors je n'essaye pas de faire de la pub gratuite ici je veux vous apporté tout les réponses a vos questions et vous tenir au courant des nouveaux produit sur le marché. Et en plus si vous avez remarqué Frank le boss de la compagnie est venue sur ce forum pour répondre a vos question technique et en plus et a un propriétaire qui apuis Frank pour faire la traduition de ces texte et je peut le faire moi aussi. Alors nous somme tous ici pour vous apporttez de l'information et des données techniques qui est bout de ligne valent de l'or apres tout ............ Je trouve ca juste décevant qu'il y est des gens qui veulent profiter de cette aide pour nous blasphèmer ............. Merci a tout les autres qui nous apprécient et qui veulent avoir plus d'information. Cela sera un plaisir de répondre a tous vos questions. Mes Meilleurs Salutations Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.