Aller au contenu

Mon Kasama 90E


Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

  • 5 weeks later...
Salut Swift,

Un petit renseignement,les palonniers alu Kasama se monte correctement sur les MKS? :?

perso j'ai changé les 1210 pour des MKS DS670

les 1210 comme les DS670 se monte sur les palonniers rouge

MAIS il faut les rentrer en force, la matiere alu des palonniers permets cela

il y a d’ailleurs une astuce pour les enlever par la suite

http://www.helifreak.com/showthread.php?t=270671

Stéphane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Un petit feedback

78 vols au compteur (finalement je vole peu :? surtout le wk et rarement en semaine...)

usure légère de la chappe mixing arm par rapport aux autre (changée)

un tube de queue sectionné suite à une autorot :twisted: foirreuse (jai arreté depuis sur cette machine... :shifty: 60€ le tube+torque)

sinon j'ai rien démonté ou resserer suite au montage initial

graissage du moteur Scorpion un peu chiant :x il faut déposer le moteur pour atteindre le roulement superieur

2type de pales pour voler avec

radix 710/edge 693

les radix sont moins bruyante que les edge mais presque aussi précise (à mon gout et niveau :mrgreen: )

prochainement je vais prendre les voltz en 4200 35C (si qql a un retour dessus d'allieurs...?)

donnez pour 600g :dance: cela peu donner un bon compromis tempsvol/performance je pense

2 screenshoot de mes datalog

moteur: HK2-4035-500

esc: CC120HV

par contre je comprends pas trop le pic en début de vol alors que je suis encore en mode 1 :doh:

toujours aussi content de voler avec :drool: j'espere vous poster prochainement une vidéo (ce wk ou au prochain sympo...)

@+

Stéphane

post-10389-1380089725,4859_thumb.jpg

post-10389-1380089725,6523_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Sympa les relevé, par contre ce qui m'inpressionne c'est que le Scorpion 500 kv est donné pour 4600 watts max (5secondes) et toi tu monte a 5126, qu'est ce que ca va donner sur le 560 qui est donner pour 5200 watts max (5 secondes) :lol::lol::lol::lol:

Ca va etre une bombasse atomique ^^ hihi, j'ai commandé le moteur hier, le 26 je rentre, je monte, je regle et le 27 je vais au terrain tester tous ca ! ^^ je reviens et je t'envoi les data logger on pourra comparer ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Sympa les relevé, par contre ce qui m'inpressionne c'est que le Scorpion 500 kv est donné pour 4600 watts max (5secondes) et toi tu monte a 5126, qu'est ce que ca va donner sur le 560 qui est donner pour 5200 watts max (5 secondes) :lol::lol::lol::lol:

Ca va etre une bombasse atomique ^^ hihi, j'ai commandé le moteur hier, le 26 je rentre, je monte, je regle et le 27 je vais au terrain tester tous ca ! ^^ je reviens et je t'envoi les data logger on pourra comparer ^^

yes :P il dépasse souvent les 4600w en pic

on attends tes 1°tests .. plus que 10j...9j pour toi ....COURAGE :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes :P il dépasse souvent les 4600w en pic

on attends tes 1°tests .. plus que 10j...9j pour toi ....COURAGE :wink:

Hum sa s'annonce bon pour le Scorpion, j'avais peur au début, car le Align est donné pour 6600 watss max, et le Scorpion pour 5200, alors suivant le principe je me disait qu'il serait moins puissant mais au vus de ce que tu dit, sa voudra dire que sa reviens facilement au meme !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

des ptites news du Srimok

- le caméraman a coupé au moment ou je commençais à envoyer un peu :mrgreen:

- A la fin du vol, un des accus HobbyKing 5000-40 qui gonfle et ...brulle juste eu le temps de le sortir (heureusement face avant)

et de le jeter...pas assez loin je sais :oops:

3.80v sur les autres cell de la batterie je penche pour une mauvaise fin d'équilibrage :twisted:

Stéphane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.