Aller au contenu

  • 0

besoin de conseil pour équiper mon trex 600


Invité

Question

Bonjour à tous!

Voila j'aurais besoin de vos conseils pour commander mon premier TREX600. Je veux enfin franchir le cap mais je me pose beaucoup de question sur le choix des pièces à commander.

Pour faire simple je vais vous marquer la liste complete de mes choix et si vous pouvez me donner votre avis ou me dire si j'ai oublié des choses ce serait gentil.

trex 600 edition limited kx0160nplb

rce G600 gouvernor

servo 3 X DS 610

servo 1 X 620

gyro GP780

2 in 1 voltage régulateur combo

600 d carbon fiber blade

moteur align 55hz hfe55h02

align 50 haute performance silencieux he50h08t

fuel pump

super strater + accu

bruit sourd burdlee

reservoir de carburant argent djx 6003d

pitch jauge align

pince align ball

outil de dimensionnement des liens de balle 4.75

bougie os 8 glow plug

kit vis inox 600 nitro

zap thread (frein fil)

sacoche de transport

emeteur futaba 10 cag/chg 10 mode 2

recepteur R6014HS

Dis je prendre le deflecteur de gaz echappement? - Quelle ligne de carburant(tuyaux)?y a t'il un anti parasite ? Un accu ou chargeur à prevoir sur helico?

si vous pensez que j'ai oublié quelque chose ou des conseils a me donner concernant mes choix n'hesitez pas à me laisser quelques lignes

Merci pour tous

nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs pour cette question

Les meilleurs posteurs pour cette question

Images publiées

Messages recommandés

  • 0

Salut,

Je suis surpris de certains conseils... mais bon faut de tout pour faire un monde.

Prends surtout conseils des gens que tu vois voler, mefie toi des bavards sur les terrains y'en a beaucoup...

Ta config va marcher c'est certain, tu cogites pas mal...

Mais attention aussi à toutes les affirmations qui sont si vite dites, j'ai rien contre longchair, mais pourquoi dire que le rodage flingue les bougies...

Heureusement que non... mais bon une deuxième bougie sera le bienvenue!!!

jbob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut Nico,

Après le Taurus de Robbe j'ai pris un Trex LE dans sa boite complète sauf servo des gaz chez F-H.

J'en suis super content, l'OS 50 est largement suffisant pour tout faire, j'ai juste dû changer les roulements.

J'ai testé le 12% optifuel, puis le 20%, tout simplement génial.

De plus la bulle d'origine est vraiment sympa.

Vraiment tu ne peux pas être déçu avec cette machine pour un prix abordable.

Bon vols!

http://www.heliflyduried.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut,

En tout cas très bon choix!

J'ai le 600LE en version super combo avec le gp 750 (super gyro en passant enfin moi j'adore ;-) )

Avec un Os55 et un mp5sb et ds610 au gaz.

Je suis vraiment super content de cette machine et ne regrette en rien cet achat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

J'ai terminé hier soir le montage du nouveau 600 LE.

C'est le 4éme que je monte (2 SP et 2 LE) et toujours agréable à monter (à condition d'être bien outillé hein faut pas de BTR à 5 € de chez Carrouf!).

J'ai pu constater quelques évolutions concernant des problèmes déjà rencontrés par le passé chez certains utilisateurs, ca fait plaisir de voir qu' Align cherche toujours à améliorer ces produits petit à petit, les modifs constatées sont:

Extrémités des haubans en plastique. Il m'est arrivé de me retrouver avec un hauban cassé sans aucune raison particulière, avec les nouveaux en plastique tendre c'est réglé (du moins je l'éspère).

Fixation du carter d'anticouple. Maintenant un pièce additionnelle vient bloquer cette pièce dans le tube de queue évitant ainsi la rotaion ou le recul de ce dernier.

Caoutchouc de patins bien plus gros qu'avant. Rest à voir si ils se barrent aussi facilement que les anciens.

Voilà, il est prêt sauf que maintenant c'est la météo qui fait des caprices. :cry:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

salut david

si je peux venir te voire voler et comme ça on discutera un peu helico rc ce sera avec plaisir.

je suppose que tu es au club du lac à carros?

de mon coté je finalise ma commande et je poserais la liste sur le forum pour avoir les dernier avis avant de me lancer.

j'espere toutefois qu il me manquera rien...

Comme tu viens d en monter un tu me diras..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Pour la liste finale voici mon choix

trex600 nitro le kx0160nplb (rce G600 gouvernor, servo 3 X DS 610,servo 1 X 620,gyro GP780,2 in 1 voltage régulateur combo,600 d carbon fiber blade)

moteur align 55hz engine hfe55h02

silencieux os powerboost pipe 50/55 hyper

align ds650 digital servo

futaba 10cag/chg

recepteur r6014hs

align super strater + aplus

remote glow adapter 2863

clef bougie type 5.5/7/8/10

ultra flow fuel filters bleu

reserve fuel tank

bubbless clunk

bougie de reserve

pump fuel

ball link tool

blades wood 600

fuel line bleu

canopy fusuno

couverture de canopy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut Nico, tiens, voici une photo du miens terminé, il attends plus que le beau temps pour voler.

018-1-1.jpg

N'aurais tu pas oublié le servo des gaz par hasard?

Pour repondre à tes questions, oui je vole au club du lac de carros et oui tu peux venir quand tu veux nous voir, même si je n'y suis pas y'a toujours quelqu'un de sympa pour parler hélico dans ce club (surtout le dimanche aprem).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

voila!

la commande est passé... reste plus quà attendre les colis est se mettre un peu au travail

j'ai remplacer le servo 650 par un 620 car le temps que je valite la commande il est tombé en rupture chez les deux fournisseurs... est-ce grave???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

10 jours! Et moi qui pensais recevoir les colis samedi au plus tard!!!

j'ai commandé sur 3 magasins

Le premier magasin (france) me livre demain mais c de l'outillage

le deuxieme magasin (ekraft) a envové le colis de suite et me donnait pour info une arrivée avion à Paris le 15

le troisieme magasin (Fh) a envoyé le colis par le vol de ce matin donc arrivée paris aujourd'hui.

Maintenant c la france qui doit gérer l'acheminement

on est mercredi.... Avec un peu de chance....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.