Aller au contenu

FUSION 50 : choix du moteur en 12S


Messages recommandés

A ce jour je n'ai tjrs pas choisi le type de moteur que je vais monter sur mon fusion.

Hyperion préconise pour un classe 50 avec des pales entre 600 et 650 mm un 4025-630kv

Si on se réfère aux préconisations Outrage c'est le scorpion en 4025-550kv. Scorpion indique que ce moteur est prévu pour un classe 550 à 600

Certaines personnes montent aussi des scorpions en 4025-630kv

Si j'ai bien compris le 550kv sera plus coupleux

Mais niveau consommation courant le quel est d'après vous le moins consommateur et le plus adapté à mon type de vol sachant aussi que je n'aurais pas besoin de 2300tr/mn mais plutot 1800-2100tr/mn (mon niveau : voltige pas très propre, débute les vols dos )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 11 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.