Aller au contenu

Mini V-bar et satellites DSMX Spektrum


Messages recommandés

Merci pour ton retour.

Mais pour les possesseur de JR 9303 le mode normal n'existe pas ! ;( Une DX7 SE oui on peut repasser en mode low res.

Et avant la migration, j'avais lu que le gars de chez KDE demandait à ce qu'il laisse toujours la possibilité pour les sat car il avait l'air d'avoir de bons résultats avec les sat de DX8.

Depuis je cherche des news dans ce sens, je n'ai rien trouvé ,ni même la réf exact de ce sat pour savoir s'il est différent ou pas de ceux classique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en dsm2 avec la nouvelle genration de satellite (ceux livrés avec la dx8) et ca marche impec en hires et 11ms. en attendant une mise a jour du vstabi qui ammenra peut etre le support du dsmx.

Mr mel sur les forum ricains a fait pas mal de test (officieux). a priori avec ces satellites là c'est bon (sinon j'aurais pas tenté sur le tdr...!)

jerome.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en dsm2 avec la nouvelle genration de satellite (ceux livrés avec la dx8) et ca marche impec en hires et 11ms. en attendant une mise a jour du vstabi qui ammenra peut etre le support du dsmx.

Mr mel sur les forum ricains a fait pas mal de test (officieux). a priori avec ces satellites là c'est bon (sinon j'aurais pas tenté sur le tdr...!)

jerome.

C’est très intéressant ce que vous dite

Donc si j’ai bien compris, je peux utiliser le mode hires avec le satellite du récepteur AR 8000 je voulais le faire mais il faudrait acheter un satellite de plus pour le gros, quelle est la différence sur un sat hires pas hires, car impossible de savoir qui est qui ???

Cdt Philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai une DX8 version 2.01 l'option DSMX est-elle compatible avec les récepteur : AR500, AR6100, AR6200 et AR7000 (quel sont les risques) ou faut-il absolument sélectionner l'option DSM2 avec ce type de récepteur ?

merci de vos réponses et vos retour d'essais éventuel :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le DSMX et le firmware V5.1 ça doit normalement aller, Ulrich vole avec ça pour l'instant.

Voila ce que Horizon Hobby annonce sur les systemes FBL :

Spektrum Remote Receiver Flybarless System Compatibility

Several flybarless systems allow Spektrum remote receivers to be used in place of a full receiver reducing the amount of wiring necessary providing a cleaner lighter installation. We have tested the following FBL systems using the Spektrum DSM-2 remote (SPM9545) and the new DSM-X remote (SPM9645).

·Beast-X- Both remote types (DSM-2 / DSM-X) operate correctly

·Total G- Both remote types (DSM-2 / DSM-X) operate correctly

·Mikado V-bar- Version 5.0 was released in August and features an HIRS (high resolution) mode giving a faster response rate. Previous Mikado systems did not have HIRS mode. If the V-Bar was placed in HIRS mode and the DSM-2 (SPM9545) remote receiver(s) were used, the system on occasion could get in a mode that caused un-commanded servo outputs. The new DSM-X (SPM9645) remote receivers work correctly in HIRS (and normal) modes. The following is recommended if using a Mikado FBL system with Spektrum remote receivers:

1.If using a Mikado V-Bar 5.0 or above with the Spektrum DSM-2 remote(s) it's necessary to use standard (not HIRS) mode.

2.If using a Mikado V-Bar 5.0 or above with the Spektrum DSM-X remote(s) HIRS mode operated correctly.

Ihr Horizon Hobby Service Team

En gros :

DSM2 + Highres -> NON !

DSMX + Highres -> OK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci NOX

Ca c’est de l’info !!!

Depuis deux semaines j’étais déjà en mode DSM-X et en mode Higres sur le classe 450, quand on y goutte on ne peu plus s’en passer surtout depuis que j’ai des DS95 ca la transcender.

Je m’en vais passer le Furion 6 qui lui est toujours en mode DSM-2 digitale.

Un grand merci pour le tuyau.

Philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.