Aller au contenu

meilleurs réglages pour l'AC avec beastx


Messages recommandés

salutation (heureux)compassistes !!!

j'ai commencé les réglages de mon 6HV, pour info :

-beastX V2, DS610 au cyclique, DS650 a l'ac , et moteur et contro stock, et régulateur de tension GRYPHON.

Pales principales stock et pales AC edge 86mm

en fait mon problème est que j'ai du mal a régler l'AC :

en statio et translation pepere RAS, mais sur un gros coup de pas il met un leger coup queue comme si il ne compensait pas assez vite !!

j'utilise le petit palonnier rond fourni avec le DS650 et la boule est fixée sur le dernier trou (8mm du centre)

le gain du beastx est a 60% et le potar pour la dynamique de l'AC est à 11h

je pensait utiliser un palonnier plus grand, baisser un peu le gain, et augmenter les limites...

y a t'il une astuce pour régler cet AC ????

merci d'avance A+

PS : QUEL PIED CE 6HV :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.