Aller au contenu

photos de mon fusion 50


Messages recommandés

voila montage terminer avec quel que photos de mon fusion 50.. :)

3.570kg pres a volé .. :whistle:

fusion 50 fbl 12s

pale align 600 3g

motors 4025 550kv

esc ice 80hv

cc bec pro

beastx v2

servo align 3x ds610 1x ds650

accu nano-tech 3000 mah

y a plus qua peaufiné les reglages et c'est tout bon :wink:

p1010208v.jpg

Uploaded with ImageShack.us

p1010213px.jpg

Uploaded with ImageShack.us

p1010211i.jpg

Uploaded with ImageShack.us

p1010215lg.jpg

Uploaded with ImageShack.us

p1010214k.jpg

Uploaded with ImageShack.us

p1010227x.jpg

Uploaded with ImageShack.us

p1010234r.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Joli montage

Vu que c'est l'endroit indiqué dans la notice pour mettre le gyro, suite à la remarque de thierry et avant de finir le montage de mon fusion, qu'en est-il si on met le MB à cet endroit mais sur la tranche comme cela on a accès au potentiomètres ??

Est-ce un bonne idée??

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous :D , pour le beast oui ont peut le monter sur le flan j’ai fait le test , mais je nés pas trouvé sa beau !! et même par le travers visuellement c’est moche !! :x

Le meilleur compromis été celui la !! tout est bien en place et c’est beau !! :D

Pour le réglage du beast j’ai étudier la question avant de monter comme ca ! ont ne vas pas toucher les potard a chaque vole non plus .. :roll:

Toute la partie supérieure est une petite platine qui se démonte facilement et donne accès sans problème au potard !

mais encore mieux :dance: Entre le vario et cc bec pro il y a un accès sur la platine , et avec un tournevis fin ca passe nickel…je vous mes une photo..

attention :pray: de placer le beast le plus possible vers l' AR pour pas trop casser l'angle d'accé au potard :wink:

p1010240mm.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

bon montage mais sur la notice du MB,c écrit

"Lors du montage, les fils doivent toujours sortir dans l’axe longitudinal de l’hélicoptère, c’est-à-dire vers l’avant ou l’arrière. Les bords du boîtier du MICROBEAST devant être parallèles aux 3 axes de l’hélicoptère"

il est pas dans le bon sens

laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une idée étrange ma passe par la tête depuis un certain temps : A 100$ le pack de nanotechs 25-50c 3000mah, ça vaut peut être la peine de se remettre au gros électrique. D'autant plus que maintenant, il y a une machine abordable... J'essaie de chasser cette idée mais elle revient sans cesse toujours plus forte. Aidez moi !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ia pas fait add to cart, mais je suis en train de regarder le budget, et déjà une question se pose.

Quelle est la différence entre un CC Phoenix HV, un CC Phoenix Ice HV et un CC Phoenix Ice Lite HV?

Sinon si on veut un moteur pas cher, il faudra taper dans du scorpion, qu'y a t'il comme scorpion pour faire de la bonne 3d?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila cette âpres midi avec wiwi et moi :wink: premier tours de rotors et première impression avec mon fusion50 :)

tout simplement terrible pas un poil de vibration , il ne bouge pas d’un poil , l’AC ne bouge pas ( pas de tremblement ) :wink: rien , il est hyper stable en vole normal a 1600t et idle –up1 a 1850t le top ….et je ne parle pas du moteur ..qui nés même pas au max de ca puissance :twisted:

Pour le beastx v2 rien a redire c’est le pied ont l’ache le manche et le bébé ne bouge pas , même pas besoin de retoucher les potards , bref l'emplacement a l'avant est pour moi exellent .. :clap:

il est sur rail ce fusion ..et , a un potentiel énorme !! que je ne serrais pas exploiter :doh: .

Une petite photo du fusion a coter du t.rex 600 de wiwi… :clap:

imag0007xh.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Si olivier76 pouvais me donner qqs infos.

J'aurai besoins d'une confirmation sur les branchements electrique de la bête.

J'utilisee un cc ice 80 hv et un CCBec pro,certains disent de débrancher le fil rouge du ice 80hv qui est branché sur la voie des gaz et d'autres disent que le ice80hv etant optoisolé il faut la laisser brancher.La doc n'étant pas très clair , j'aimerai bien lever le doute avant de faire une con....

Ensuite puis je branhcer le CCBec pro en 12s , ou faut il faire un branchement en 6S seulement.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.