Aller au contenu

concours F3C/F3N


Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

bonsoir

merci ,merci pour ce concours et pour le sympo !!

un super accueil , des super repas ,un super cadre de vol ,une équipe génial !!!!

A+ cyrille

ps ; merciiiiiiiiiiiiii encore :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

ps2 ; merci aux juges !!! (non ,ce n'est pas de la lèche :whistle: :shhh: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Je remercie tous les pilotes présent pour le concours ainsi qu'au sympo, ce fut un trés bon week-end.

On recommencera.

Merci à olive, thomas pour m'avoir coatcher.

Merci a olive pour l'essai de ton sylphide, c'est une trés bonne machine.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce que je retiendrais du w-e...ben... j'ai bisé une sous-préfette !!!!

:lol::lol::lol::lol::lol:

Un grand merci à Ludange pour nous avoir fait découvrir l'hospitalité du Sud Vienne, une chaleur humaine extraordinaire, et des gens sympathiques et dévoués.

On reviendra, c'est sur ! :dance:

Pour le vol de nuit, c'est qui qu'à les plus grosses ???????

C'est Cyrille et bibi !!!!

Bande de lopettes :snooty:

Bon, maintenant, on a la semaine pour régimer un max, avant d'attaquer le sympo de La Rochelle (Ste Soulle) ou on va se faire péter le ventre :drool:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le vol de nuit je ne me suis pas dégonflé d'abord, mais le probléme c'est que cyrille a vider les batteries des pales donc j'ai pa put c'est tout, sinon je l'aurais fait c'est sur. :D

Je voudrais aussi remercié les 3 juges qui était François DUSSAUGEY, Jean-Claude COUSSON et Frédéric THEUREL.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui...mais Toto aussi 8O

Non, non, il regarde sa machine qui est à ses pieds...

Alors que la sous-préfette est dingue de moi...d'ailleur elle a été surprise quand je me suis approché pour la biser sur le podium...Elle m'a même dit "on se fait la bise ?" toute surprise !!!

Je pense qu'elle aurait voulu que ça aille plus loin, mais bon, il faut être raisonnable, j'ai ma vie, et puis il y a la distance... :violin: :violin: :violin: :violin: :violin:

Sniff...enfin bon, c'est comme ça, j'espère qu'elle pourra m'oublier...

Quand à Toto qui a tout laché...

On a dit: "pas les habits" :mrgreen:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi, tu peux commencer à courrir...il va t'arriver des bricoles...si on te rattrape...

D'un autre coté, avec tout ce qu'on a englouti (on en revient toujours pas comme c'était bon), je peux plus courrir jusqu'à Carcassonne à la fin du mois.

Ben oui, parce qu'à LA Rochelle, on va se gaver, alors qu'à CArcassonne, je prends toujours un cassoulet, et là chui propulsé par le gazzzzzzzzzzzz !!!!!

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.