Aller au contenu

Messages recommandés

salut, après avoir lu tous les sujets sur ce régu align, y a des choses que je ne pige pas :oops:

pour les branchements, le régu sur la voie 3 du R617fs, le fil jaune seul sur la voie 7, le servo s9254 sur le régu, là pas de soucis !

pour les aimants, c'est bon, les led (verte ou rouge) détectent bien à chaque tour (mais pas à 1/2 tour) donc c'est ok.

en mode governor sur la T7, j'ai :

UP 0%

CT65%

DN75%

MIX ON

SW E

DIR -LIMIT (quand je passe en autorot, la led redevient rouge, donc ok)

voie 7 : ATV 100% et 100% et inter E d'affecté, aucun des autres inters ne fait basculer l'atv d'un côté ou de l'autre ??

inter E = inter d'idlup à 3 positions

quand E est sur normal => led rouge

quand E est sur 1 ou 2 led verte, à priori normal vu les réglages

dans les 3 positions mix reste sur on, en normal ne devrait il pas mettre "inch" ? ou OFF ?

maintenant si je met tout à 0% (UP, CT, DN, ATV voie 7 à 0% des deux côtés) bah si E est en 1 ou 2 , c'est encore la led verte d'allumée !!! idem avec MIX INA :(

bon j'ai bien lu que si le moteur ne tourne pas, que le servo de gaz fonctionne par rapport à la courbe, mais j'avoue ne pas tout comprendre :oops:

si on pouvait m'expliquer précisément le fonctionnement et les réglages, ça m'arrangerait, car je cherche en fait comment pouvoir désactivé le régu en vol ????

BB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

as tu bien regle le governor avec une courbe de gaz lineaire ???? 0 25 50 75 100

si tu as assigné l'inter sur E c'est a dire sur l'idle up 1 2 3 tu aura 3 different reglages de tour rotor

mais tu ne pourra pas le desactiver en vol puisque tu sera en idle up avec governor .

le moyen serait de faire tes courbes de gaz normal idle up 1 idle up 2

et de mettre dans ton mode governor un autre inter que tu enclencherais quand tu veux

mais tu ne peux lui donner qu'une seul consigne eteint ou allume

ca peut etre dangeureux si tu oublie de desactiver ton governor

et que tu monte tes gaz en mode normal , des que ton moteur va depasser les 30 % je crois , ton governor va prendre le relais sur ta courbe de gaz et monter tes tours rotor d'un coup pour arriver a ca consigne !!!!

apres c'est toi qui voit !!!!

le mieux et qu'il soit sur l'inter des idle up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces infos.

as tu bien regle le governor avec une courbe de gaz lineaire ???? 0 25 50 75 100

oui, en normal, pour calibrer le gov

mais tu ne pourra pas le desactiver en vol puisque tu sera en idle up avec governor .

ok, mais si je met une consigne en idelup1 par exemple à 0%, la led reste verte, est-ce normal ?

e moyen serait de faire tes courbes de gaz normal idle up 1 idle up 2

ok, je vais essayer comme ça, juste pour les premiers essais, sachant que j'ai mes courbes de vol habituelles, à part celle en normal que j'ai remis en linéaire, mais je ne vole jamais en normal.

merci

BB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.