Aller au contenu

Nouveaux KDS 550, 600 et 700


Messages recommandés

Cette fois c'est certain, KDS va présenter pas mal de nouveauté au salon de Nuremberg, du 03 au 08 février 2011.

Nous attendions depuis un an un 500, et nous voilà avec un 550, un 600 et un 700, le tout en électrique. Des pièces seront comunes aux trois modèles, d'autres comunes au 550 et 600, et encore d'autre au 600 et 700, ceci rendra plus facile le stockage des pièces détachées, il fallait y penser.

Les têtes seront apparement convertibles en FBL en sortie de boîte, pas besoin d'acheter de kit de conversion, génial, tout le monde sera satisfait avec la même version, les allergiques à l'électronique monteront la barre de bell, les inconditionnels du FBL ne la monteront pas, encore une idée géniale.

Ci-dessous quelques photos pour patienter, le début des livraisons est prévu pour le mois de mars.

KDS600_1.jpg

KDS600_2.jpg

550%20600%20700.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut....dans les caractéristiques ils ne se seraient pas un peu mélanger les pinceaux ?

Entre le 600 et 700 par exemple - Le 600 est plus long avec un rotor de 550 quant aux différents poids ??

ou alors je comprends mal ?

Maintenant je suis aussi assez de l'avis de Dom, on pourra troujours trouver un air de ressemblance mais bon Mikado à fait une sorte de chassis arrondi , point ...

On en verra peut-être plus que des a2_Pro...jamais vu sur un terrain cette machine Excellium 500 , ni tous les fuselages

C'est encore en vente ?

A+

HX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bricobrac

Salut Hornex,

POur la ressemblance, y'a des airs, c'est tout (un peu plus du chassis Kaos Carbone pour logo que celui de Mikado d'ailleurs ) mais qui sait peut être que quelques pièces seront compatibles ?

Pour l'Excellium, je pense qu'ils sont toujours à la vente, y'a toujours les pubs dans les magazines, y compris pour les fuselages, mais ça ne me regarde plus depuis Mars 2010 lol !

@Dom, envoies ton email à l'attention d'Abby chez KDS Model / HK Gulang, elle est plutôt sympa et parle bien l'anglais : )

A+

Fabien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Je reviens de Nürnberg et j'ai pu voir de plus près les nouveaux KDS 550, 600 et 700. Je dois dire que j'ai été très surpris par la qualité de ces machines. Alu et carbonne de qualité partout et surtout une rigidité du tonnerre. Le 700 est vraiment superbe. Il suffit de regarder sur celui-ci la fixation du tube de queue sur le chassis. 3 paliers alu, ajouré et annodisé. Vraiment du très beau matos et qui n'est pas, a premiére vue, une copie mal faite de Trex. L'insipration de ces 3 nouvelles machines vient clairement des autres marquent mais avec aussi quelques particularités dont une partie des piéces en commun, une mécanique et une éléctronique facile d'accés. Maintenant il faut voir en vol mais les machines sont vraiment prometteuses et méritent qu'on s'y intéressent vraiment. Retse aussi à voir les prix !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Je dois recevoir le tout premier en provenance des usine KDS. La semaine passée ils m'ont promis de me l'envoyer lundi ou mardi, de la semaine passée!!! Il a été payé en janvier, j'espère tout de même que ça vaudra la peine d'avoir attendu si longtemps. Dès que je le reçois je préviens bien entendu avec plein de photos du montage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Alors voici les premières photos, juste le déballage.

A première vue, ça respire la qualité et la puissance, à noter les pales RJX fournies en standard, voyez la taille du moteur et du contrôlleur, à mon avis ça va déménager...

Pour le fun, la boîte complète abec absolument tout dedans sauf récepteur et batterie pèse 5 kg.

IMG_0332.jpg

IMG_0333.jpg

IMG_0334.jpg

IMG_0335.jpg

IMG_0336.jpg

IMG_0337.jpg

IMG_0339.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.