Aller au contenu

Bulle qui ne rentre pas


Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai enfin terminé le montage du G5 mais c'est le drame au moment de monter la bulle avec l'accu : la bulle fibre en fibre fournie avec le kit ne se monte pas ! :twisted:

RG50601-1a.jpg

Il s'agit de deux accus 1300 3s montés en série et de même taille que ces accus :

NRG-6S1P-1300-35C.gif

La bulle ne s'enfonce pas jusqu'au bout alors que la platine est en position basse :evil:

Comment avez-vous fait sur le vôtre ? Est-ce que les autres bulles (fusono, canomod) sont plus larges car celle-ci est particulièrement étroite (Pb retrouvé sur helifreak) ?

J'aimerais éviter de devoir faire ce montage / bricolage :| :

005_rhino_6s_1550_battery.jpg

006_rhino_6s_1550_battery.jpg

007_rhino_6s_1550_battery.jpg

Merci d'avance

Séb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

j'ai 2 Outrage G5, et aucun soucis de montage avec les canopy d'origine....et les accus Outrage.

ça va faire 2 ans que j'ai mon premier G5, et j'ai usé un paquet de canopy et d'accus, j'aimé eu un seul problème de montage, avec la platine en position basse sur les fixations d'origine et le controleur Jazz en dessous.

--> d'après la photo que tu montres, les accus (Rhino ?) me semblent bien plus long que les accus d'origine Outrage

Peu tu nous donner les dimensions de tes packs, une fois assemblés en 6S ?

Tu peux aussi comparer les dimensions avec les Voltz 1300mAh en 6S, ils sont parfaits pour le G5, j'en utilise 3 packs avec succès.

Sinon, j'ai aussi des canopy canomod...elles ont les mêmes dimensions que les canopy d'origine Outrage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Desmo4,

Les batteries font 80x36x49 et c'est sensiblement la même chose que pour les outrage qui font 75x37x48 :|.

En fait en regardant dans la bulle je vois bien que les bords supérieurs touchent ... De plus les pattes sur le coté en bas qui doivent maintenir la bulle ne rentrent dans la bulle que d'un seul coté (trop étroite ?).

Je te posterai des photos de la machine avec l'accu monté rapidement.

As-tu une photo de la machine avec l'accu monté sans la bulle ?

Merci d'avance

Sébastien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai les 2 types de lipo avec mon Outrage G5 et je confirme avec le support en position basse avec lipo au dessus et controleur en dessous:

- les Lipo outrage 6S NRG ou les oranges passent bien mais tout juste....

- Les rhinos en 2X3S en serie rentrent en forçant pas mal sur le canopy, les 5mm sont de trop..... sans doute dû au fil d'alimentation. D'ailleurs, je ne les utilisent quasiment plus depuis que j'ai des lipo outrage 6S (Merci JP/desmo4!)

Bons Vols! Vincent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Eduardo

ça fait plaisir d'entendre à nouveau ton petit accent du Brésil :D:wink::wink:

Je confirme que pour monter une canopy de G5, il faut un peu plus de manipulation que sur un Trex, car elle est parfaitement ajustée, et recouvre beaucoup la mécanique....mais elle tient super bien ensuite, et encaisse extraordinairement bien les crash :mrgreen:

Vive le G5 :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

En voyant la vidéo je m'aperçois que ma batteries n'est pas plus haute mais dépasse sur l'avant du châssis par rapport aux vôtres (outrage) (0.5cm).

Je vais donc opter pour une solution trouvée sur HF : monter la platine en position haute et mettre la batterie en dessous et l'ESC / récepteur sur le dessus.

Merci pour votre aide !

A suivre ...

Séb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.