Aller au contenu

Rassemblement allouettistes PRE-INSCRIPTION


Messages recommandés

Salut nos amis Suisses

Pas de problèmes ce rassemblement est international et de plus nos amis suisses sont de vrais passionnés de l'Alouette Lama ,nous serons honorés de votre prèsence à ce rassemblement il faudra juste me rappeler vos identitées par message privé afin de parfaire à cette pré inscription

Meilleures Salutations

GéGé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alain, je suis content de te compter parmi les participants.

J'ai branché aussi Emile et Hervé et donc Gégé doit faire en sorte que la date soit hors sympos, voir même après les sympos habituels. D'ailleurs, toi qui est très au courant également des dates, n'hésite pas à nous préciser selon toi à partir de quelle date ce serait le plus adapté.

A bientôt.

Jean-Luc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous .

Je suis du rotor club alpin,je fait du vol maquette avec un jet ranger classe 90 ,mais je n'ai pas de BPDD ,mais je pourrais venir en tant que spectateur, car l'alouette II reste pour moi un des plus beau hélicoptère au monde et le premier a être fabriquer en série .

bonne soirée .

Ps: tenez nous au courant de la date .

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous .

Je suis du rotor club alpin,je fait du vol maquette avec un jet ranger classe 90 ,mais je n'ai pas de BPDD ,mais je pourrais venir en tant que spectateur, car l'alouette II reste pour moi un des plus beau hélicoptère au monde et le premier hélicotère a turbine a être fabriquer en série .

bonne soirée .

Ps: tenez nous au courant de la date .

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut écureuil73

Tu peut amener ton Jet si on a de la dispo tu pourra voler, tu n'a pas besoin de brevet de démonstration car c'est un rassemblement de pilotes et non pas un meeting cet à dire pas d'appel au public

on compte sur ta présence et celle de ton Jet

GéGé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gégé .

C'est donc pas un rassemblement officiel ,juste une rencontre entre pilote j'ai pris note .

Si je vient avec des amis je pense que ça ne pose pas de problème ?

De toute façon je suivrais les infos de prêt .

A bientôt .

post-16690-1380089204,2522_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et meilleurs voeux a tous ,je suis du var et tres interessé par l'idée,j' ai fais voler mon lama a cuges cette année ,pour ceux qui l'on vue c'est le lama equipé d'un systeme d'epandage,si vous avez un traitement special a faire (je deconne)je serai peu etre present suivant la date ,peu t'on avoir le lieu ,pour faire une premiere estimation du cout de deplacement ,merci par avance et a bientot doumé!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut doumé83

Ce rassemblement aura lieu à PASSY Haute Savoie ,pour te situer environ 20Km de Chamonix une petite vallée avrec panorama ,le Mont Blanc la date sera sans doute le 09 Octobre 2011

J'ai vue le poste concernant l'épandage ,si ce jour la tu pouvais venir épandre le soleil ce serais top

On compte sur toi GéGé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour infos

A priori la date du rassemblement sera le 09 Octobre 2011 car il y a le rassemblement de Valence le 02 et 03 Octobre

L'affiche est prète il manque juste quelques sponsors elle sera jointe à tous ceux qui sont déjas prè inscrits et sera en ouverture sur ce site

à très bientot

GéGé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut à tous

Juste un petit lien pour vous rendre compte de l'endroit ou se déroulera le rassemblement petite station familliale de "Plaine Joux" sur notre commune de PASSY panorama fantastique voir un des plus beau sur tous le cirque du Mont Blanc ,le rassemblement se déroulera à gauche du pavé "Station"

http://pv.viewsurf.com/?id=193

à bientoit Gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 6 months later...
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.