Aller au contenu

BLS turnigy


mike

Messages recommandés

hello,

quelqu'un à testé les bls turnigy ?

post-2-1380089169,9661_thumb.jpg

BLS980

Specification:

Dead band: 0.0004ms (Default)

Control System: +Pulse Width Control

Working frequence: 760μs / 560hz

(RX) Required Pulse: 3.5 ~ 6.0 Volt Peak to Peak Square Wave

Operating Voltage: 4.0 ~ 6.0 V DC Volts

Operating Temperature Range: -10 to + 60 Degree C

Operating Speed (4.8V): 0.04 sec/60° degrees at no load

Operating Speed (6.0V): 0.03 sec/60° degrees at no load

Stall Torque (4.8V): 2.5 kg.cm (34.7 oz/in)

Stall Torque (6.0V): 3.1 kg.cm (43.0 oz/in)

post-2-1380089169,9002_thumb.jpg

BLS950

Compatible with Super Narrow Pulse (760µs) drive.

Specification:

Dead band: 0.0008ms (Default)

Control System: +Pulse Width Control

Working frequence: 1520μs / 333hz

(RX) Required Pulse: 3.5 ~ 6.0 Volt Peak to Peak Square Wave

Operating Voltage: 4.0 ~ 6.0 V DC Volts

Operating Temperature Range: -10 to + 60 Degree C

Operating Speed (4.8V): 0.14 sec/60° degrees at no load

Operating Speed (6.0V): 0.12 sec/60° degrees at no load

Stall Torque (4.8V): 9.2 kg.cm (127.8 oz/in)

Stall Torque (6.0V): 11.5 kg.cm (159.7 oz/in)

360° Modifiable: NO

Motor Type: Brushless Motor

Potentiometer Drive: Indirect Drive

Bearing Type: Dual Ball Bearings

Gear Type: Titanium Gears

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de faire toute ma saison F3C avec le Turnigy BLS980 au cul d'un GY520, montés sur un Sylphide JR electrique.

Que du retour positif sur ce servo, très précis en statio et assez puissant pour la toupie en haut de la boucle.

Je me tate pour monter ses petits copains 950 sur le cyclique. J'ai toujours l'apréhension du "c'est pas cher, ça va finir par aller au tas"...

Si en 2011, le servo d'AC est toujours au top, je change ceux du cyclique...

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une grosse différence de tarif avec l'original MKS ?

EDIT mini recherche, j'ai choisis un site qui le vendait en $$ pour comparer.

Turnigy BLS 980 : http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... oduct=9980

==>> 76.99$

MKS BLS980 : http://www.helidirect.com/mks-brushless ... -15745.hdx

==>> OK, je triche c'est l'ancienne promo ;) 89.99$ M'enfin quand même !!

A choisir, j'tape dans le mks :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un copain qui les utilise sur un T rex. Le retour est pour le moment excellent: aucune prise de jeu 8O , une puissance extraordinaire et un bruit assez "smooth". Malheureusement pas assez de vols (une trentaine de mémoire). Pour en avoir discuté avec lui, il s'agirait de MKS rebadgés. D'autres retours?

Stéphane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a déjà été dit et confirmé que ces servos Turnigy sont fabriqués par MKS. Ce sont les mêmes que les MKS mais avec des composants de moins bonne qualité, exactement comme certains chargeur que l'on retrouve à toutes sortes de prix et de nom, la qualité des résistances étant alors le changement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon MKS ne dira pas que ceux sont les mêmes servos même si c'est le cas.

Je ne pense pas qu'il y est tant de différence que ça à part la finition du boitier alu.

Si ils sortent vraiment de la même chaîne de production, c'est plus rentable pour MKS de négocier des prix sur les mêmes composants pour de plus gros volumes que de stocker des composants différents.

Des composants négociés à la baisse permet d'augmenter leur marge sur leur produit, alors qu'avoir des composants différents n'apporte rien à leur production à part devoir gérer des références supplémentaires avec tout ce que ça entraîne comme gestion des stocks, emplacements etc ...

Les économies sont faites sur ce qui coûte cher et à mon avis ce n'est pas une différence de quelques dixième de centimes d'euros pour une résistance qui est rentable pour eux. Par contre si ils diminuent le temps d'usinage d'un boitier de 30%, là ça doit commencer à chiffrer en temps machine.

Mais bon ce n'est que mon avis par rapport à ce qui ce fait aujourd'hui dans l'industrie ...

A+

Totoche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.