Aller au contenu

prog du kontronik powerjazz et bruit pyro 700-45


Messages recommandés

Progdisk :

Ah bon tu croyais qu’il ne fonctionnait pas sur un Jive???

Alors j’en ai eu de la chance je ne le savais même pas (rire)

Par contre il n’est pas mal du tout, car on oublis le strap qui ne sert plus à rien, de plus il est livré avec la prise USB qui permet de le passer en version 1.3 ce qui fut fait. (c’est facile)

la doc. Indiquait qu’il n’est plus nécessaire d’envoyer l’ESC pour les nouveaux firmware et qu’il est possible de le faire avec le progdisc ce qui avait pesé sur la balance avant son achat.

Salut Philippe,

désolé, mais de source officiel Kontronik, le Progdisk ne permet pas de réaliser les upgrade sur les JIVE

----- Original Message -----

From: info@kontronik.com

All JIVE ESC’s are required to be sent to KONTRONIK for update, along with a completed KONTRONIK Repair form.

Online update via Progdisk is NOT possible.

Lead time for updating an ESC is approximately 1-2 days.

Kind regards from Germany

Your KONTRONIK-Team

-------------------------------------------------------

KONTRONIK GmbH

-------------------------------------------------------

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement il faut les deux cartes, prog1 et 2 si tu veux tout faire quand on règle les limites c’est sur la carte Prog1.

Franchement Philippe, je ne suis pas certain qu'il soit nécessaire de régler les limites sur un JIVE via la progcard1....Kontronik n'indique absolument rien à ce sujet dans la notice du JIVE, hormis que le mode APM est le mode par défaut et que dès qu'on passe en mode helico (4), on est en "fixed point".

Il y a juste un bref passage au début de la notice qui indique qu'on peut utiliser, soit la progcard1 soit la progcard2...mais qu'il n'est pas recommandé d'utiliser les 2 pour avoir une programmation complète. La progcard2 étant d'ailleurs officiellement dédiée au controleur JIVE.

J'aimerai bien que d'autres personnes qui volent en JIVE confirment ou non la nécessité de passer par une progcard1 pour programmer les points 0% et 100% de gaz.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour dernière info :

Le Pyro 600 a fait un sifflement (troisièmes vols) bizarre, le soir j’ai démonté le moteur, enlever la cage pour regarder l’intérieur et constaté avec surprise que deux aimants étaient décollés et c’était mis de travers créant une vibration, mais sans toucher le rotor.

Comme je n’avais pas envie encore et encore de perdre deux trois semaines, j’ai recollé et réaligné les deux aimants avec une colle légère et efficace à haute température, depuis il fonctionne au poil.

Philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, voici des news de mon affaie, j'ai recu le powerjazz du SAV et il a bien été mis a jour de la V2 a la V9, j'ai fait du coup bien 6 lipos avec depuis et plus aucun bruits, et de plus le gouv fonctionne beaucoup mieux, une petite merveille.

sinon le pyro s'ouvre t'il facilement?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Hello,

Je monte sur mon TDR un moteur Kontronik 700-52, un Jive 120_HV (version 9). Je souhaite que l’on me donne la config pour une progcard 2.

Question : dois- je faire les fins de courses comme dans la vidéo ou c’est automatique avec la V9 ?

C’est mon premier Jive ! donc vos conseils sont bien venu :lol:

J’avais opté pour un Castel 120 mais vu la pub :(

D’avance merci pour vos réponses

f.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Salut a tous

je suis en train d'essayer de régler un Heli-Jive 120 avec une Progcard 1 mais je ni arrive pas la carte s'allume une fois et puis plus rien j'ai essayer avec plusieurs accus 4.8V , 6V , 7.4V sa ne change rien . AU SECOURE !!!!!

Si quelqu'un peut m'aider ou me faire un schéma de branchement .

Merci d'avance .

Romain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut romain, regarde la vidéo un peu plus haut sur ce topic perso c'est le plus clair avec un ou deux post que l'on n'a pour les jive, après je me trompe peu t'être mais ton helijive est déjà configuré par défaut pour les heli (helijive) ta peut être les fin de course à faire je ne sais pas trop, un heureux posséseur d'un héli jive ou power jive ( pour ma part ) pourrai nous aidez si il passe dans le coin ????

avec la progcard 1 c'est le mode gov que tu ne peut pas régler je crois ???? et la procard 2 oui ???? quelque chose comme sa mais je ne suis pas sur vu que le mien n'est pas encore régler....

enfin voilà, tous pour te dire que je ne suis pas sûr à 100% :oops: et à part te référé à se qu'il y à plus haut pour le moment je ne peut pas te proposé mieux

Ted

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.