rembard 4 Posted November 24, 2010 Report Share Posted November 24, 2010 Bonjour à tous, Sur le point d'obtenir mon Microbeast pour passage en version FBL, j'ai vu que celui-ci est compatible avec les récepteur S-BUS de Futaba. Est-il possible de mixer le système S-BUS (pour le Microbeast Aileron, Profondeur & Pas collectif, Gyro & Gain Gyro) et des servos normaux en sachant que je doit pouvoir connecter mon Régulateur de type GV1. D'avance merci. Quote Link to post Share on other sites
fabrice 3 Posted November 24, 2010 Report Share Posted November 24, 2010 Bonjour, d'après ce que j'ai lu, il est possible d'utilser le S-Bus en même temps que les autres voies dispo sur le Rx, au pire des cas, il faut mettre un adaptateur (FUTM4193 SBD-1) sur le Bus Fabrice Quote Link to post Share on other sites
LaVieilleSarcelle 2 Posted December 2, 2010 Report Share Posted December 2, 2010 Sur le Robbe R6007sp comme y a pas de détrompeur ù est le moins - et où le signal ??? pour le plus + pas de blème il est au milieu!! :think: :think: le "SIG" c'est le signal????? :doh: HELP! 8O Quote Link to post Share on other sites
coom 0 Posted December 2, 2010 Report Share Posted December 2, 2010 Sarcelle > Si tu le fou à l'envers, il s'allume pas, et dans le bon sens, il s'allume, en aucun cas tu risque de le griller.. Mais pour répondre à ta question, oui, SIG = Signal Quote Link to post Share on other sites
LaVieilleSarcelle 2 Posted December 2, 2010 Report Share Posted December 2, 2010 Je vous demande ça avant de le mettre dans le chassis de mon T-Rex où je ne pourrais plus y toucher avec mes gros doigts et ma vue basse !!! MERCI mon Ami :hand: Quote Link to post Share on other sites
fred 0 Posted September 3, 2016 Report Share Posted September 3, 2016 bonsoir j ai un recepteur futaba R6208SB ET JE VOUDRAIS SAVOIR QUELLE RADIO FUTABA IL ME FAUT MERCI Quote Link to post Share on other sites
georges 4 Posted September 3, 2016 Report Share Posted September 3, 2016 Bonsoir Compatibilité des récepteurs Futaba ici : http://www.futabarc.com/receivers/fhss-s-fhss-compat.html Dernier tableau Cordialement Georges mike 1 Quote Link to post Share on other sites
Manasse88 0 Posted September 6, 2019 Report Share Posted September 6, 2019 Le 03/09/2016 à 22:31, georges a dit : Bonsoir Compatibilité des récepteurs Futaba ici : http://www.futabarc.com/receivers/fhss-s-fhss-compat.html transfers reims Dernier tableau Cordialement Georges Hello everyone. All that there is in the link I saw, are really very interesting and detailed I find again thanks for this very detailed information. And yet I have a question to ask you if it is possible. Thank you for your return. Force to us. Sincerely Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts