Jump to content
Sign in to follow this  
rembard

Récepteur S-BUS

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Sur le point d'obtenir mon Microbeast pour passage en version FBL, j'ai vu que celui-ci est compatible avec les récepteur S-BUS de Futaba.

Est-il possible de mixer le système S-BUS (pour le Microbeast Aileron, Profondeur & Pas collectif, Gyro & Gain Gyro) et des servos normaux en sachant que je doit pouvoir connecter mon Régulateur de type GV1.

D'avance merci.

T-Rex 450 Pro FBL - Mini VBar,

Logo 500 FBL - Mini VBar

T-Rex 600 ESP FBL - Mini VBar,

Goblin 700 - VBar Silverline 5.3,

Futaba T14Mz - Mikado VBar Control

Bonjour,

d'après ce que j'ai lu, il est possible d'utilser le S-Bus en même temps que les autres voies dispo sur le Rx, au pire des cas, il faut mettre un adaptateur (FUTM4193 SBD-1) sur le Bus

Fabrice

Sceadu Evo 50, Freya 90,  T14MZ G3 + 2,4Ghz   T14SG V5,   T18SZ V3.1E   RF 7.5  SDX 55 FBL CGY 750 BL255HV BL9188HV

Sur le Robbe R6007sp comme y a pas de détrompeur :où est le moins - et où le signal ??? pour le plus + pas de blème il est au milieu!! :think:

:think: le "SIG" c'est le signal????? :doh: HELP! 8O

Filou dit La Vieille Sarcelle

=>Quadri GAUI 500X+TMF Pro+GOPRO FPV

=>TT Raptor Gasser ZEN 231PUH FBL

=> TT Raptor V1 OS 37 SZH

=> LOGO500 V-Bar

=> T-Rex 450µHeli + µBeast

=>FUTABA T14MZ 2.4ghz

=>BLADE 130X + DX6e

;O))

Sarcelle > Si tu le fou à l'envers, il s'allume pas, et dans le bon sens, il s'allume, en aucun cas tu risque de le griller.. Mais pour répondre à ta question, oui, SIG = Signal :mrgreen:

T-500 ESP / Mini-PrÔtos

Je vous demande ça avant de le mettre dans le chassis de mon T-Rex où je ne pourrais plus y toucher avec mes gros doigts et ma vue basse !!! :lol: MERCI mon Ami :hand:

Filou dit La Vieille Sarcelle

=>Quadri GAUI 500X+TMF Pro+GOPRO FPV

=>TT Raptor Gasser ZEN 231PUH FBL

=> TT Raptor V1 OS 37 SZH

=> LOGO500 V-Bar

=> T-Rex 450µHeli + µBeast

=>FUTABA T14MZ 2.4ghz

=>BLADE 130X + DX6e

;O))

Le 03/09/2016 à 22:31, georges a dit :

Bonsoir

Compatibilité des récepteurs Futaba ici : http://www.futabarc.com/receivers/fhss-s-fhss-compat.html transfers reims

Dernier tableau

Cordialement

Georges

Hello everyone. All that there is in the link I saw, are really very interesting and detailed I find  again thanks for this very detailed information. And yet I have a question to ask you if it is possible. Thank you for your return. Force to us. Sincerely