Fredoc 12 Posted January 4, 2008 Report Share Posted January 4, 2008 Salut, comme je sais qu'il y a des inconditionnels du Voyager sur FH (non,non, je ne citerai pas de noms ), je voulais vous informerde l'article dans Rotor de Janvier à propos du SVE. S'il a des interessés je pourrai le scanner et le transmettre par email(sans la traduction,désolé) la semaine prochaine car le mettre en ligneserait 'Verbotten' A++ Fred. Quote Link to post Share on other sites
rbellanc 0 Posted January 4, 2008 Report Share Posted January 4, 2008 Bonjour, Fredoc, il en ressort quoi de cet article, bien, pas bien excellent, très mauvais ? Quote Link to post Share on other sites
Fredoc 12 Posted January 7, 2008 Author Report Share Posted January 7, 2008 Hello, pour ceux qui souhaitaient recevoir une copie de l'article, a y est. Bonjour, Fredoc, il en ressort quoi de cet article, bien, pas bien excellent, très mauvais ? Quant à son contenu, c'est comme souvent dans les revues: il vole trés bien d'origine. Rien ne vaut un essai en vol. Je m'étonne tout de même d'avoir en photo le boitier d'AC en plastique alors les photos de Rotodingo le montre en Alu ???? A++ Fred. Quote Link to post Share on other sites
rbellanc 0 Posted January 7, 2008 Report Share Posted January 7, 2008 Bonjour, Fredoc, j'en veux bien une copie. Pour le boitier d'AC, je me demande si il y a pas 2 types de kit, basic et pro. Je pense que Rotodingo peut nous éclairer sur ce point. Je vais lui demander. Merci Quote Link to post Share on other sites
Fredoc 12 Posted January 7, 2008 Author Report Share Posted January 7, 2008 Bonjour, Fredoc, j'en veux bien une copie. Re, pas de soucis, donnes moi ton email en MP et je te le fais suivre. Ciao Fred. Quote Link to post Share on other sites
fisheye 29 Posted January 7, 2008 Report Share Posted January 7, 2008 c'est le test de la version 3S ... nous avons la version 4S (full alu tete differente chassis G10 anticouple alu) Quote Link to post Share on other sites
Guest Brannen Posted January 7, 2008 Report Share Posted January 7, 2008 Il y a bien 2 kits de sve. Un en trois éléments lipos et l'autre en 4 éléments Lipos. Ce dernier est plus cher mais à beaucoup de pièces alu et franchement je le trouve magnifique. Quote Link to post Share on other sites
Guest rotodingo Posted January 7, 2008 Report Share Posted January 7, 2008 On vient de finir le montage (on attends les servos et le Gyro). C'est magnifique de subtilité et de rafinement. Plus de news sur le post dédié demain. Me couche là... Il y a donc bien 2 versions. Le 3S avec l'ancienne tête du VE et anticouple pareil. Attention, il y a de nombreuses petites modifs dans les 2 rotors. Le 4S reprends le chassis du 3S mais avec full alu aux 2 rotors. Et c'est top. Nicolas Quote Link to post Share on other sites
Battista 0 Posted January 8, 2008 Report Share Posted January 8, 2008 Alors là, je ne comprends pas très bien la "stratégie commerciale" de JR/PROPO qui sort en septembre un kit de Super Voyager E en 3S ... et 4 mois plus tard seulement, un kit en 4S beaucoup mieux, avec du carbone et de l'aluminium ! Du coup, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'acheter la version 3S. Elle va faire un "bide" !? Quote Link to post Share on other sites
Guest Libellule Posted June 21, 2008 Report Share Posted June 21, 2008 Bonjour, Fredoc, cet article m'intéresse, si tu pouvais me l'envoyer. Je t'ai écrit en MP Merci Quote Link to post Share on other sites
Guest Libellule Posted June 24, 2008 Report Share Posted June 24, 2008 personne ne peut m'envoyer cet article car Fredoc ne répond pas... merci Quote Link to post Share on other sites
Fredoc 12 Posted June 24, 2008 Author Report Share Posted June 24, 2008 Salut, sorry de ne pouvoir te répondre aussi vite, mais je suis en permanence sur la route et je n'ai acces à internet que via les hotspots. J'ai bien recu ton MP et des que je serai au calme, je te transmet l'article. Merci pour ta patience A++ Fred. Quote Link to post Share on other sites
Guest Libellule Posted June 24, 2008 Report Share Posted June 24, 2008 Hello Fredoc, ok et merci, je sais que je pourrai lire cet article bonne route Quote Link to post Share on other sites
Guest Libellule Posted July 5, 2008 Report Share Posted July 5, 2008 hello tout le monde, Avant que vous partiez voler, personne ne pourrait m'envoyer cet article car je ne l'ai toujours pas reçu Quote Link to post Share on other sites
Fredoc 12 Posted July 5, 2008 Author Report Share Posted July 5, 2008 Salut, j'ai bien recu ton MP mais je n'ai plus le fichier PDF que j'avais fait. Depuis le temps que tu attends, je photographie l'article cet AM et je te le transmet A++ Fred. Quote Link to post Share on other sites
Fredoc 12 Posted July 5, 2008 Author Report Share Posted July 5, 2008 Bon a y est, les photos sont dans la boite avec en plus celles de l'article dans MHW que j'ai recu ce matin. Donnes moi ton email en MP et ça part A++ Fred. Quote Link to post Share on other sites
Guest Libellule Posted July 5, 2008 Report Share Posted July 5, 2008 super et merci Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts