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reglage carburateur g23 sur radikal g20


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Bonjour,

Je viens de changer mon carbu par un 23 exactement le wt 990 , sans pompe de reprise, j'ai effectuée le tarage a

0.7 bar comme préconise par nos spécialiste ( d'origine il était a 2.3 bar ).

J'ai du mal a trouver les bon réglage des vis H et L , car j'ai peur de trop fermer et de serrer , par contre maintenant son régime est stable , il reste sur un meme ton même quand il cafouille .

avez vous une procédure pour le réglage .

Merci d'avance

Régis carreg

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Salut!

Maintenant qu'il tourne a peu pret bien, controle la couleur de ta bougie, normalement elle doit etre couleur brique mais c'est pas facile d'obtenir ça d'apres ce qu'on m'a dit c'est a cause du sans plomb, ce qu'il ne faut surtout pas c'est qu'elle soit blanche (gros risque de serrage), ceci te donnera une information sur le reglage de la visse H, noir trop riche et blanc trop pauvre, La visse L regle-la jusqu'a ce que tu ais la meilleure reprise

A+

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He beber ,

he en plus c'est toi qui me dit ça :lol: , tu marches pas au nucléaire toi, t'as que des thermiques . :lol::lol:

Bon pour ce qui est de la couleur de la bougie , ça m'a couté un helicoil , alors je touche plus a la bougie :naughty: .

Plus serieusement , j'essaye d'abord avec la vis L D'avoir un régime au ralenti trés stable un mono-ton , L- le moteur accélére régime plus regulier , L + regime avec saccade jusqu'a calé , donc j'essaye de touver un point entre les deux et avec une bonne reprise , ensuite j'enléve les pales , et je donne des grand couts d'acceleration en tenant le tube de queue , si la vis H est trop ouverte , j'ai un trou lors de l'accéleration , donc je ressere la vis H jusqu'a supprimer le trou .

Voilà ma méthode , elle vaut peut etre pas grand chose , mais j'en ai pas d'autre .

en tout cas , je suis a peu prés a 1t en L et 1T1/4 en H , mais en statio mon regime n'est pas encore stable , d'aprés vous que dois je faire , je pencherais pour fermer un peu la L ? :think:

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au niveau vis tu n'est pas trop mal :wink:

par contre pour avoir le meilleur reglage fait l'inverse regle le H en premier puis le L apres :wink:

moi je suis a 1T1/3 en H et 1t1/4 en L mais les reglage change d'un moteur a un autre et selon la puissance demander

et aussi en fonction du tarage donc pas facile de savoir si tu est bien ou pas... surtout sans verifier la couleur de ta bougie :mrgreen:

le tout est un compromis de tout l'ensemble :mrgreen:

bon ca aide pas se que je dit mais pas facile a savoir sans entendre ni voir :mrgreen:

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Cet aprés midi , aprés 3 pleins j'ai trouver un réglage qui me convient , il a encore de temps en temps un petit peu le hoquet :o , les reprises sont correctes , température moteur à 110 °c au point le plus chaud apres 20 mn de statio avec des montées et descente rapide . La prochaine fois j'entame les translations et si ça reste correcte je passe en idle up 2 et vérification de la couleur de la bougie pour finir .

Enfin j'ai jamais galére comme ça avec le tt550 et l' os50 et je ne retouche trés trés rarement les vis de richesse la seul fois c'est quand j'ai changé de carburant ou a l'occasion un cran lors des journée très chaude ou très froide .

Bon a voir .

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