Aller au contenu

Convertir Trex250 V1 en SE??


Messages recommandés

Salut, alors comme différences, il y a :

Le V2 a l'intégralité des modifications de l'anticouple (masselottes sur les pieds pales, renvoie plus long et rigide ..;)

Un châssis modifié pour un montage rapide des servos.

Une bulle différente.

Une nouvelle couronne principale avec sa roue libre.

La tête aurait été améliorée.

Le V1, dont l'anticouple était délicat à la sortie du modèle, a été upgradé au fil du temps. Je possède une version de décembre 2009 et elle a volé du premier coups, sans prise de tête.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder vite fais la conversion ferais environ 70€ et encore comme le dis le membre plus haut a voir si j'ai deja pas le bon ac ,on testera ca ce week si je le recois,je t'avais dis hier qu'il etais dans la voiture mais le carton est vide il est reste chez mes parents mdr, mon pere le poste demain :(

Tellement leger le bordel que je croyais qu'il etais dans le carton :lol:

Pis meme si on le crash en SE les pieces sont pas cher lol :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Bon a fais les premiers vols ce matin ,ben faut de l'expo sur ce machin sinon c'est chaud a maintenair en place mais sinon c'est vraiment exellent,pas fais de transla juste regler propre deja et passer l'idle up voir si tous va bien !

Je viens de commander pas mal d'options pour le passer en SE petit a petit , on montera ca tranquille la semaine prochaine

Deja demain il passe en flybarless avec un beastx et la tete microheli tous juste recu de chez fast lad,j'ai hate de tester le 250 en fbl ca doit etre un vrai bonheur et vachement plus stable :D

Merci a steph pour le coup de main ce matin pour regler le moustique :dance:

Sinon en options j'ai pris:

Le nouvel AC complet celui avec les contrepoid avec le renvoi en alu en plus

Support servo ac alu

Support tube de queue alu

Guide plateau alu et carbone de chez xtreme

le nouveau train

nouvelle couronne 120 et roue libre

Palier d'axe principale alu

Palette d'ac KBDD

Un pack visserie en 1.3mm pour changer au fur et a mesure que les autres foire

Bulle de SE

Et d'autres merdouille ,deja ca devrais bien le faire :mrgreen:

La suite bientot...

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les premiers vrai vols ont eu lieu ce matin ,c est beaucoup plus stable en flybarless mais j ai l ac qui se promène par moment et d' autre non alors j espère que ce que je vais rajouter notamment l ac du se va améliorer un peu ca sinon c est un vrai jouet :)

La suite avec le montage des nouvelles pièces qui sont en route !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde.

J'aurais 3 petites question

Qu'entend tu par nouvelle couronne 120 et roue libre ? Car je dois changer la mienne.

Ensuite est que quelqu'un à déjà installer se support de batterie : http://www.fast-lad.co.uk/store/at25005_metal_battery_mount_with_graphite_plate_(trex250)-p-6318.html

Et dernière question es que vous avais du jeu dans vos pieds de palles d'anti couple ? Car le mien est quasi neuf et je n'arrive pas à enlever se jeux.

Merci de vos réponses et bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.